Beaucoup de Gens aimeraient se Anticorps tester. Est-ce si simple? Sous quelles Conditions? A quand sur le Virus testé? Une Vue D’Ensemble.

maux de Gorge, Toux, augmentation de la Température: je me suis juste avant le début de l’été, encore une Rhume capturé, ou le Coronavirus ? Ce qui était dans le grave Infection qui m’en Février proie et cloué au Lit a? Il était à la Fin de Covid-19 et pas Grippe , comme à l’époque, suppose?

Il ya des Questions ces dernières Semaines, beaucoup de Gens agitent, se sentir malade ou à la dernière Époque. Un Test pourrait donner. On distingue en principe les Tests sur l’existence d’une Infection et Anticorps , sur une ancienne Infection par le Coronavirus notes.

Une Infection aiguë sera le plus souvent sur un Frottis de la Bouche, du Nez ou de la Gorge a été constaté. Le Robert Koch Institut (RKI) recommande désormais, à une insuffisance des Capacités de tous les Patients souffrant de troubles Respiratoires à tester. La plus urgente est un Test, si quelqu’un dans le passé 14 Jours en Contact avec Infectée avait, à un groupe à Risque a la nationalité ou dans un Hôpital ou une maison de soins infirmiers travaille.

Covid-19 ou la Grippe? D’abord avec le Médecin de famille de clarifier

si typique de la grippe, comme les Plaintes , comme des maux de gorge, la Toux, le Rhume, la Fièvre, ou de l’Odeur et de la perte du goût de souffre, il convient d’abord de mieux le Médecin de famille ou le Médecin de famille, les appels et les Symptômes de panneaux, mais en aucun Cas on doit à l’improviste, dans la Pratique, apparaissent. Ensemble est ensuite discuté au Téléphone, si un Test est utile et où on peut le mieux rendre le spécial de Centre, une Clinique ou le Cabinet de son.

Sinon, peut-on, sous le Numéro 116 117 également sur le temps de Garde des médecins appliquent. C’est là qu’on entre autres, selon les Antécédents médicaux, de l’Âge et des Plaintes a demandé et reçoit, sur cette Base, une Évaluation de la situation.

Test selon la Méthode PCR en cas de Suspicion Corona-Infection est le Moyen de Choix

en Cas de Suspicion d’une Infection par le Sras-CoV-2 est, en Général, après la Méthode PCR testé. La PCR est l’Abréviation de la soi-disant réaction en chaîne de polymérase, le Patrimoine du Coronavirus prouve. Pour cela, un Frottis pris, le RKI deux Échantillons recommande: l’une provenant de la Gorge et du Nez.

Les Échantillons sont ensuite dans un Laboratoire. Le plus souvent, il faut un jour ou deux, jusqu’à ce qu’un Résultat est là. Dans l’Intervalle, les individus doivent s’ la Quarantaine de bénévoles rendez. Il y a aussi Tests , dont environ deux Heures et demi d’un Résultat est disponible. Mais ils sont plus chers et sont considérés comme un peu moins fiable.

Antigentests est un autre – encore relativement nouvelle Méthode pour une Infection à prouver. Ici aussi, un Frottis de la Bouche et le Nez, la Gorge prise. Une Bandelette de test affiche en moins de 15 Minutes à un Résultat. Testé sur Eiweißbausteine de l’agent Pathogène (Antigène) dans l’Échantillon. Jusqu’à présent, s’appliquent Antigentests cependant, comme moins fiable que les Tests avec la Méthode PCR.

Avec un Anticorps peut être renversé Corona Infection à démontrer

Une ancienne Infection, un d’Anticorps à prouver. Pour cela, de Sang sont prélevés. Les anticorps sont des Protéines qui le système Immunitaire humain est spécialement Réaction de défense constitue, si des agents Pathogènes dans le Corps découvert.

Les Anticorps sont divisées en Classes qui ont des Missions différentes et différemment rapide à produire. Particulièrement d’intervenir rapidement, environ la plutôt pour « Grossière » compétentes IgM. Au Cours de l’Infection aller les Anticorps IgG le Départ, les spécifiques agissent et plus longtemps dans le Sang restent.

Détection d’Anticorps est un processus complexe, nécessite plusieurs Étapes. Pour la Partie Anticorps une existante Covid-19-Maladie de découvrir. Toutefois, passent après la Contamination, de quelques Jours à deux Semaines, jusqu’à ce que le système Immunitaire les différents Anticorps produits. C’est pourquoi les Tests dans un Stade précoce de la Maladie ne sont que la Preuve d’une Infection actuel n’est pas adapté.

Un Corona-Anticorps s’applique à partir de la troisième Semaine, comme significatives

à Partir de la troisième Semaine, un d’Anticorps comme significatives. Entre les premiers Symptômes (ils apparaissent le plus souvent que plusieurs Jours après la Contamination) et de la prise de sang devraient donc au moins deux Semaines. En tant que particulier concerne également un Procédé deux fois à un intervalle de sept à 14 Jours, le Sang est prélevé. Anticorps-temps, de nombreux Fabricants à travers le monde, leur Qualité est variable.

Mais des Incertitudes demeurent: Ainsi, on peut pas totalement exclure que d’une Infection antérieure avec l’un des harmloseren Corona virus du rhume un faux Résultat positif peut conduire. En outre, la disparition des Anticorps à une période plus ancienne des Infections avec le Temps, à partir du Sang. Il ne faut pas en même temps un Retrait de l’Immunité signifie: cellules mémoire du système Immunitaire peuvent être en Mesure, lors d’un nouveau Contact avec un agent Pathogène, les Anticorps correspondants rapidement de nouveau de constituer. La durée de l’Immunité dans le Cas de Sras-CoV-2 s’arrête, on sait jusqu’à présent, mais non.

Positive à la Détection d’Anticorps pourrait être incorrect, de tout excès de confiance

un Anticorps pour un seul Homme est pour toutes ces Raisons, limitée: On sait alors, certes, certains même si, n’est pas absolue, la Sécurité, si on le Coronavirus a été infecté et, du moins temporairement, est à l’abri.

Quoi mais concrètement, combien de temps on est à l’abri et de ne plus contaminées peut, demeure . Il se pourrait donc positif, sur la Détection d’Anticorps à la fausse Insouciance inciter.

Pour la Science du Anticorps dans le cas d’un grand nombre de Personnes néanmoins très révélateur. Parce qu’ils donnent une idée de la taille de la Proportion dans la Population est déjà du Sras-CoV-2 sont en Contact.

les Experts conseillent de Corona-Test à partir de

Les Caisses d’assurance maladie payer toujours les Tests puis, si vous ont été prescrits. Cela vaut à la fois pour les Tests sur une Infection aiguë et Corona-Anticorps . Sur Internet, sont de plus en Tests de Financement proposé, d’un prélèvement de gorge ou de Sang du Doigt pour prélever des Échantillons doit envoyer.

les Experts conseillent cependant de ces Test , car une mauvaise Qualité de la même prélèvement ou d’une mauvaise Transport, le Résultat pourrait fausser.