Un complètement surchargé de Stock liés au manque d’hygiène, les États: Les Images du camp de Réfugiés de la Moria, sur l’Île grecque de Lesbos ont veillé, avant de la couronne, la Crise de Terreur. L’aide est fortement demandé. Pour les Enfants dans le Camp d’une Organisation Gröbenzell un.
Gröbenzell – Deux Semaines Valeska Gleser, en Août dernier, sur l’île de Lesbos. L’ancienne Gröbenzellerin, désormais Herdecke, allemagne, en Rhénanie du nord-Westphalie vit, y a des Enfants traumatisés trouvé, la sous Conditions indignes suisse. « Il y a peu de possibilités de se retirer dans les Tentes se trouve Matelas sur Matelas », raconte le joueur de 36 Ans. En Été, soit l’Atmosphère encore relativement bien été. « Mais on pouvait clairement voir que les États en cas de Pluie ou de Froid mauvais. »
traumatisés par l’
Gleser était de la part de « Start International » sur l’île de Lesbos. Certains Gröbenzeller avaient 2006 encore sous le Toit de la Elisabeth Invité Fondation commencé, les Enfants d’après-guerre, de Catastrophes naturelles ou d’Échapper à soutenir. « Nous nous occupons des Enfants partout où vous avez besoin de traumatisme à traiter », dit-Myrtha Faltin de la Start-International-Conseil. 2008 a été, depuis lors, purement financée par des Dons d’Organisation est officiellement fondée et a, depuis lors, dans le monde de la Géorgie, de la Libye et de Haïti, le Népal et les Philippines, près de 150 Interventions contesté.
Abris dans le Camp
Dans le Camp de la Moria, les Gröbenzeller Bénévoles depuis la Fin de 2018 en activité. Dans le Cadre de leur travail y sont dits Child Friendly Spaces se construit donc des Espaces dans lesquels les Enfants au milieu du Chaos, la Protection et la Sécurité, ainsi que kindgemäße Discours peuvent trouver. En petites Équipes de six à sept Personnes d’encourager les Bénévoles psychique, de la Résilience des Enfants traumatisés.
artistique-Travail pédagogique est au Cœur donc de la particulière à l’Orthographe du Nom, comme Faltin explique: « Start est-à-dire que nous mettre en route, si on a besoin de nous. » L’Organisation écrit leurs Noms eux-mêmes avec un grand manuscrit de l’ART (en anglais pour l’Art) qu’il contient. Donc en fait, si fait: démarrer à l’International.
Les Bénévoles font partie d’un Réseau de Thérapeutes et les Éducateurs, qui sont tous aussi artistique Axes. Il y a des art thérapeutes ascension, Gleser, à son tour, est professeur de musique et joue de la Harpe. Le Camp sur l’île de Lesbos est divisé en plusieurs Zones.
« Il y a une Zone avec des Jeunes, avec les Femmes avec des Enfants et un pour les Femmes seulement », raconte l’ancien Gröbenzellerin. Il est l’un appelé Coffre-fort, Zone et les Mineurs non accompagnés vie. « Là, on arrive dans l’Accompagnement pur. »
Jeux dans un Espace étroit
au Travail, les Assistants tente, un Rythme et une Structure dans la Vie des Enfants, terrifiés, à s’établir. Le matin, les Enfants ont pu à l’extérieur de la ville de Tentes dans la Jungle, bricoler, chanter, danser ou Bracelets à nouer. L’après-midi, il est allé dans la Partie très étroit Domaines du Camp. « En raison du manque de Place, nous avons ici, par Exemple, Konzentrationsspiele fait, ce qui la Place juste de flammes. »
Pour vous, le Travail, l’Engagement sur l’île de Lesbos, comme pour les autres Aides, mais pas terminé. En Avril de cette Année ont été de 47 Enfants non accompagnés et des Adolescents, l’Afghanistan, l’Erythrée et de Syrie, du grec Camps après l’Allemagne, la république portugaise. Les Réfugiés à l’Âge de quatre ans jusqu’à 17 Ans sont venus dans la salle de Bain de la Nourriture dans la région d’Osnabrück trois Semaines en Quarantaine, où vous Gleser et leurs Collègues ont été desservis. Pour certains Enfants, on a Retrouvailles, comme les T-Shirts des Bénévoles reconnu dans le Camp avaient aidé.
Une Rencontre est resté à Gleser particulièrement accrocher: Une Mère qu’au bout de trois Ans, quatre et six Ans, les Enfants vu de nouveau, après que leur Père en Irak avaient été enlevés. « Pour la Mère était une grande Expérience, même si la Petite ne plus reconnu de tous ».