L’entraîneur de l’OM Jean-Louis Gasset a regretté jeudi qu’il ait «manqué un petit truc» à son équipe pour pouvoir battre l’Atalanta Bergame en demi-finale aller de Ligue Europa.
«Il y a un petit goût amer. On est conscients d’avoir fait le match qu’il fallait contre une bonne équipe. Mais les matchs se jouent sur les détails», a déclaré Gasset en conférence de presse.
«On est à la mi-temps, il y a 1-1, on a eu des occasions, une barre, un but refusé… Donc ça laisse beaucoup d’espoir», a tout de même jugé l’entraîneur de l’OM.
«C’est ce que je leur ai dit dans le vestiaire. Quelques-uns avaient la tête basse et je leur ai dit qu’on était à la mi-temps. On a une semaine pour bien se préparer. On sait ce qu’il faut faire. On a essayé ce soir mais il nous a manqué le petit truc qui pouvait nous faire gagner 2-1», a ajouté Gasset.
«Il faudra bien défendre et mieux négocier les situations de contre. Il faudra faire le match parfait pour se qualifier, mais ça vaut le coup», a aussi souri le coach marseillais.
Gasset a par ailleurs rendu hommage au public marseillais, qui a assuré une superbe ambiance jeudi. «C’est eux qui nous donnent ce supplément d’âme, c’est eux qui nous donnent confiance, c’est eux pratiquement qui égalisent. C’est un stade magique», a-t-il dit.