«Je ne me suis pas senti bien sur le court. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Je ne me sentais pas bien sur le terrain. Dans le jeu, je ne me déplaçais pas bien. J’avais pourtant une bonne qualité de coups. Mais physiquement, au niveau des déplacements, je dois vraiment m’améliorer.»
«Il ne m’a pas du tout surpris parce que je savais les qualités qu’il avait. Il a joué un excellent niveau ces derniers mois, il a battu des grands joueurs, il a atteint des finales. Je savais qu’il allait jouer un très haut niveau et il ne m’a pas du tout surpris.»
«J’ai du temps avant le Masters de Turin . Il y a beaucoup de journées d’entraînement pour atteindre le niveau auquel je veux jouer. En ce moment, je ne suis pas dans un bon état d’esprit pour parler de ça. Après cette défaite, je dois prendre un peu de recul avant de commencer à penser aux jours à venir et à ce que je dois faire ou ce que je vais faire.»
« Je ne sais pas. La saison a été si longue, peut-être que cela affecte mon jeu. Je pense que ce tournoi réserve beaucoup de surprises parce que, comme c’est la fin de la saison, les joueurs sont fatigués. Il faut que je trouve une solution pour que les prochaines années, je sois meilleur à ce moment de l’année.»