L’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel redoute une déchirure musculaire pour Jamal Musiala, sorti à la 40e minute du match contre Galatasaray (victoire 2-1) mercredi, et d’ores et déjà absent pour la prochaine rencontre de championnat contre Heidenheim, samedi.

«Ce n’est pas une bonne nouvelle, c’est une blessure musculaire au niveau des ischio-jambiers. Dans le pire des scenarios, ça pourrait être une déchirure musculaire», a expliqué Thomas Tuchel au micro du diffuseur DAZN.

«Il ne sera pas là à coup sûr contre Heidenheim», qui se déplacera à l’Allianz Arena pour la 11e journée de Bundesliga, a-t-il ajouté.

La participation de Musiala aux deux matches amicaux de l’Allemagne à Berlin contre la Turquie (18 novembre) et à Vienne contre l’Autriche (21 novembre), semble compromise.

Lancé dans la surface de réparation de Galatasaray, Musiala a interrompu sa course et a immédiatement fait signe à son banc qu’il ne pouvait plus continuer.

Musiala avait déjà manqué deux matches de championnat fin août et début septembre et les deux matches amicaux de la Mannschaft à la mi-septembre (contre le Japon et la France), en raison d’une déchirure musculaire.