La police égyptienne a annoncé mercredi avoir retrouvé une médaille d’argent qui avait été volée au domicile de l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah.
Le vol a eu lieu le 2 mars et la police a pu identifier les deux voleurs, dont un ancien agent de sécurité du complexe résidentiel, a ajouté le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
Tous les biens volés ont été saisis, notamment une médaille d’argent, plusieurs chaussures de sport et des télévisions. Une source de sécurité a confirmé à Reuters que le joueur visé dans le communiqué est Salah.
La photo, publiée par la police sur Facebook, montre que la médaille d’argent était celle de la Coupe d’Afrique des Nations. Salah a perdu les finales des Coupes d’Afrique des Nations 2017 et 2021.
Le capitaine égyptien Salah, âgé de 30 ans, devrait se rendre dans son pays d’origine la semaine prochaine, car il dirigera l’équipe nationale lors d’un double match contre le Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, un match à domicile le 24 mars et un match à l’extérieur quatre jours plus tard.
Salah est devenu la semaine dernière le meilleur buteur de l’histoire de Liverpool en Premier League avec 129 buts.