Sacha et Adam s’en souviendront longtemps. À l’instar de Daire, jeune supporter handicapé de Liverpool qui a rencontré Jürgen Klopp, les deux fans du PSG ont échangé avec Kylian Mbappé dans le cadre d’un reportage diffusé par le club de la capitale ce lundi de Noël. Invités dans un salon au Parc des Princes, Sacha et Adam ne s’attendaient pas à cette grande surprise lorsqu’ils ont commencé à répondre à des questions plutôt classiques. Jusqu’au moment où l’animateur leur a demandé d’imiter les célébrations de buts des joueurs parisiens. «Hakimi, «Kolo Muani et Mbappé» ont répondu les deux adhérents au «Junior Club» avant de se lever pour reproduire la célébration bras croisés sous le bras de la star parisienne.
Dans la foulée, le mystérieux caméraman habillé en survêtement du club s’est levé pour imiter lui aussi, à la demande de l’animateur, la fameuse célébration. Le personnage muni d’une casquette, d’une grossière moustache et d’une perruque, a alors lancé «il fait mieux que moi» puis a révélé son véritable visage. Celui de Kylian Mbappé en personne.
«C’est un peu mieux comme ça, non ? Je le fais mieux que toi maintenant, a rigolé le capitaine de l’équipe de France. Tu le fais bien en tout cas, tu as le bon rythme, moi je suis mieux comme ça que caméraman, la moustache elle me gratte, ravi de vous rencontrer les gars !»
Surpris et émus, Adam et Sacha ont eu du mal à réaliser la surprise. Ils ont terminé ce joli moment sur les genoux de leur idole avec en guise de cadeau de Noël un maillot dédicacé. «C’est le plus beau des souvenirs», s’est réjoui l’un d’eux. En plus de Mbappé, Presnel Kimpembe, Marquinhos et Warren Zaïre-Emery ont également joué les faux cameramen pour «piéger» des jeunes supporters.