La tuile pour la Real Sociedad. Le club basque a annoncé dimanche après-midi, par le biais d’un communiqué sur ses réseaux sociaux, le forfait de son défenseur Aihen Munoz. Un coup dur pour l’actuel sixième du championnat espagnol, qui perd là un titulaire en puissance en Ligue des champions.
Lors des phases de poule de la compétition, il avait disputé cinq des six matches en intégralité, et délivré une passe décisive face à Benfica. Sa blessure est survenue face au Celta Vigo, dans un match que les basques ont remporté 1 à 0.
Opéré dans les prochains jours au genou gauche, le joueur pourrait être absent jusqu’à la fin de la saison. Une récidive, puisqu’il avait déjà subi la même blessure en 2016.
Le joueur ne sera donc pas présent pour les huitièmes de finale face au PSG. Kieran Tierney pourrait donc être titularisé, lui qui semblait avoir pris le dessus pour le poste ces derniers jours. Le match aller se déroulera au Parc des Princes, le 14 février prochain. Un rendez-vous pour les amoureux du football.