Le Parc des Princes affichera complet mercredi soir pour le choc entre le Paris SG et le FC Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions. SI tous les billets sont vendus depuis longtemps, la plateforme légale de revente en ligne ticketplace offre une seconde chance aux retardataires. Mais pour admirer Kylian Mbappé et ses coéquipiers face au géant du football espagnol, il faudra desserrer les cordons de la bourse.
Le billet le moins cher lundi après-midi se négociait à 250 euros. À ce prix-là, les acheteurs prendront place dans les virages de l’enceinte de la porte de Saint-Cloud, là où la visibilité est la moins bonne. Les emplacements derrière les buts, dans la tribune Boulogne, se négocient à 270 euros et pour être en tribune latérale, mais tout en haut de l’enceinte, il faudra compter 279 euros.
Les prix s’envolent pour les sièges les mieux placés : 620 euros pour la très convoitée tribune présidentielle, à quelques mètres des personnalités et surtout à deux pas de la pelouse et des joueurs. Les prix pourraient même s’envoler dans les prochaines heures et le jour du match. Le billet le plus cher lundi après-midi était à 5.500 euros. Mais à ce prix-là, rien ne dit qu’il trouvera preneur. Dans la tribune en face, quasiment au même endroit, des billets sont d’ailleurs disponibles à 4.200 euros, soit 1.300 euros de moins.