le ministre des Finances allemand Olaf Scholz verrouille continuera de s’opposer à la Suppression totale de Solidarité au cours de cette Législature. “Non, nous ne vivons pas dans un parti Régime”, répondit-il, “Image”, le Journal de Vendredi, sur la Question de savoir si la grande Coalition à une CDU-Décision pour la pleine Soli-Abolition de la suivrait. “L’accord de coalition”.

Y suis clair que les Solos, à l’origine de 90% des Citoyens devrait tomber. Si quelqu’un a encore des baisses d’impôts pour les plus gros revenus de la laine, puis maintenez-il, au contraire: “Nous avons d’autres Choses plus importantes.” Superbahis Il devrait veiller à ce que les Enfants ne sont pas dans l’aide Sociale devaient vivre.

Scholz a renouvelé son appel à un Salaire minimum plus élevé. “La Distance entre Hartz IV et un faible salaire est trop petit”, dit-il. “C’est pourquoi nous avons besoin de Salaires, de s’assurer que celui qui travaille dans tous les Cas, plus de mérite que l’un des Bénéficiaires de Hartz IV”. Si le Candidat de la CDU, la Présidence, Jens Spahn, dis, tout Travail doit être raisonnables, alors, pense qu’il “ces paroles insupportable”.