Comment l’Europe peut-elle garder la Connexion, dans de l’Intelligence Artificielle (IA) aux etats-unis et la Chine? Leader européen de Scientifiques pour la particulière à l’heure actuelle situation KI-Discipline de l’Apprentissage automatique pensent que c’est seulement possible, si la Capacité de fédérer et à un Réseau de s’associer.
Alexander Armbruster
Rédacteur Responsable de l’Économie en Ligne.
F. A. Z. Twitter
Sur un important Colloque à Montréal, vous avez annoncé, sa propre Société. Dont le Directeur de Tübingen implantées Max-Planck-Institut des Systèmes Intelligents Bernhard Schölkopf, désormais, en Suisse et en Autriche, les chercheurs allemands KI Pionniers de Jürgen Schmidhuber et Sepp Hochreiter sowieunter autres de leurs Collègues Zoubin Ghahramani, Max Tempobet Welling et Nicolò Cesa-Bianchi. Vous aménagée, d’un Club porte le Nom d’ELLIS, qui est synonyme de l’European Laboratory for Learning and Intelligent Systems. Ils ont donc appelé aussi leur cette Année, lancé à l’Initiative.
Les Chercheurs craignent pour l’Europe pour la recherche de Pointe dans ce Domaine. Concrètement, elles visent, entre autres, un européen KI-Doctorat à offrir, avec les américains Topfakultäten de suivre le rythme, et est également en Mesure de raisonnablement avec les Offres en concurrence, les Talents internationaux Internetkonzernen comme Google et Facebook obtenir ces Entreprises permettent à leurs KI-Experts souvent de base pour faire fonctionner vos propres Articles et de les publier sur le plan académique important congrès. Yann LeCun, supérieur KI-Chercheurs de Facebook, a récemment déclaré dans un Entretien à la F. A. Z., que c’est une Stratégie délibérée afin de Relève, le recrutement et l’Employeur attrayant.