cette Schicksalsgeschichte, il est difficile de retenir mes Larmes.

l’Histoire de La petite Lina (†7) a été pendant de la “Un Cœur pour les Enfants”-Spendengala Samedi soir, ont du mal à supporter. À l’horrible Idée de ce que les 7 Ans endurer et que sa Sœur Lilly (6) ce Combat pour vivre, il fallait et comme Maman, Nadine (42) et Papa Andreas (43), en dépit de la Peur de ce qui vient, suivant le Quotidien de contester, et en même temps leurs Filles à la Page devaient se tenir.

Un Vidéo-plan de situation décrit le Destin de Lina, en 2017 seulement six Jours après son septième Anniversaire de DIPG (diffuse intrinsisches Ponsgliom), d’une rare Tumeur au cerveau, est mort. “Nous avons Retrobet été complètement pris de vitesse. Le Diagnostic, c’est une chute libre vers le bas“, Maman Nadine dans la Vidéo.

Déjà marqué par la Maladie: Lina (à côté de Maman, Nadine) avec sa Soeur et ses Parents

Papa Andreas sur les derniers Jours de sa Fille: “C’était important de dire qu’on les aime et que vous n’avez pas Peur de besoin. Peu importe où vous vous dirigez. Dans le Ciel, bien sûr, et que l’on s’y revoir. Et le juge lui-même, d’une certaine Façon de Vivre, parce qu’on sait aussi, on rencontre de nouveau.“

Après la Fin de la Einspielers on voyait des Célébrités dans le Studio de l’inquiétude. Déprimé Visages, des Larmes dans les Yeux. Le Destin de la petite Lina est allé à Cœur.