Une Chimiothérapie chez de nombreuses Femmes, appliqué, afin de lutter contre le Cancer du sein. Elle vise à détruire les cellules Cancéreuses et de veiller à ce que les Femmes, à long terme, en bonne santé à nouveau. Cependant, d’attirer la Thérapie aussi de nombreux effets Secondaires: Les Femmes souffrent de perte de cheveux, la Peau irritée, Muskelproblemen et des Lésions nerveuses. Avec le Froid, les Médecins visent maintenant surtout Polyneuropathie (lésions nerveuses) comme un effet Secondaire de la combattre.
Lors de la Hilotherapie, il s’agit d’un gradgenaues informatisée Thermoheilverfahren, avec des Mains et des Pieds spéciaux Kältemanschetten continuellement refroidi. L’Appareil est de dix à douze Degrés. Le Refroidissement commence 30 Minutes avant la Chimiothérapie et dure jusqu’à 60 Minutes après le Traitement. Ainsi, la demande en Oxygène du Tissu, le Métabolisme et la Circulation sanguine réduit et moins de Substances toxiques, les terminaisons Nerveuses.
Trudi Schaper est Studienkoordinatorin le Luisenkrankenhaus à Düsseldorf et Président de l’association de soutien de l’ISI e. V. et encadre le Projet-Pilote.
La Procédure est tout à fait nouveau, notre Expérience passée nous montre que la Méthode de la très réussie Prophylaxie.
Trudi Schaper
<blockquote class="instagram-media" data-instgrm-permalink="https://www.instagram.com/p/BjUPdsrH1Kq/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; Cratosslot width:-webkit-calc(100% – 2px); width:calc(100% – 2px); »> View this post on Instagram
de Fortes Douleurs dans les Pieds et les Mains
Le projet Pilote a commencé à Düsseldorf en Octobre 2016, 60 Patients sont maintenant à 160 Malades avec la Hilotherapie traités. Leurs Plaintes: des Fourmillements, un Engourdissement et des Douleurs dans les Mains et les Pieds. À l’aide de la Hilotherapie pouvaient, selon Schaper, pour éviter une.
La Douleur dans différents niveaux de Recours sorti. « Alors que d’autres les effets Secondaires de la Chimiothérapie, comme la croissance des Cheveux, plus tard, les lésions nerveuses, souvent de manière irréversible », explique Trudi Schaper.
▶︎ Degré un: , Les Patients éprouvent des Picotements, indolore, un Gonflement ou un léger Engourdissement – la vie Quotidienne à ne pas affecter.
▶︎ Degré deux: un Gonflement Douloureux des Mains et/ou Pieds, les Activités du Patient dans la Vie quotidienne de nuire.
▶︎ trois Degrés: Desquamation Humide, Ulcération, formation de Cloques, de Douleur, de gêne forte, le Patient à rendre impossible, à travailler ou à gérer la vie Quotidienne.
Le plus gros Problème: « Les Lésions nerveuses apparaissent comme un effet Secondaire de presque tous les courants de la Chimiothérapie Médicaments, comme Plantinderivate, Taxanes ou 5-VF2 », souligne Trudi Schaper. Environ dix pour Cent des Patients qui souffrent de cet effet Secondaire. Une partie de la Dose est diminuée, la Thérapie est interrompue ou même tout à fait être annulée.