Après avoir surmontée, vote de Défiance contre le premier Ministre britannique, Theresa May, a Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (SPD) un peu plus loin facilite montré. « Au moins, c’est le Chaos total, été écartée », dit-Meuse Jeudi dans « Deutschlandfunk ». Maintenant, il y a une nouvelle Chance de May, à la chambre des communes pour une Majorité de la polémique de l’UE Austrittsvertrag de la publicité, ces reçois. Il faut tout de faire un hard Brexit éviter, rappelait-Meuse.
productrice de Sortie apporterait à la fois le royaume-uni et de l’UE, de grands Inconvénients, par exemple lors d’Emplois. C’était une « Question de sens des Responsabilités » des deux Côtés. Modifications apportées à la Brexit-Accord château Meuse de nouveau. Le Dinamobet présent Texte est de la, « sur les également décider ». Lors de la construction de Bruxelles, le Gouvernement de Londres a déjà répondu.
Allemagne prépare donc depuis longtemps à un rude Brexit avant – Mercredi ai le Cabinet de deux Lois en Cas décidé que le Austrittsvertrag à Londres, pas d’Accord, je trouve, dit-Meuse. « Nous sommes prêts à tout. »
May avait, Mercredi, à une courte Majorité des deux-tiers dans une parteiinternen Misstrauensabstimmung appliquées. Elle peut, par conséquent, comme Parteichefin, premier Ministre de continuer. May est toutefois guère de Raison de faire la fête. Il faut continuer de leur Brexit-Deal passer au Parlement d’apporter et maintenant s’attendre à ce que 117 Députés de son propre Parti, ce n’est pas jouer. Compte tenu de la pénurie de la Majorité du Parlement, c’est un desaströses Résultat.