grève d’avertissement de l’Avent, aussi. Selon la Conviction de l’belligérant Bahngewerkschaft TFA s’adapte à votre Appel à plus d’Argent et plus de temps libre, bien dans le Temps, car la Deutsche Bahn, manque de Personnel, elle doit l’attirer. Cependant, les conventions passées avec la CED et de la Lokführergewerkschaft GDL pour le Groupe de la corde raide. Haute Lohnaufschläge de revenir immédiatement comme à trois chiffres Millionenbelastung dans le Bilan.

mais surtout, le Désir de la CED, les Eisenbahnern dans le cadre de leur “Wahlmodells” plus de Vacances à accorder, le tohu-bohu sur le Rail, de renforcer encore plus de Voyageurs laisser perplexe. Déjà dans le dernier cycle de Négociations collectives a valu à l’innovantes Freizeitmodell un Besoin supplémentaire de 1500 Employés, bien que la Trajectoire de toute façon un minimum de 10 000 sur le leergefegten Marché du travail de recherche.

le manque de personnel est l’une des Causes de la dernière malheureux se Produit dans le Train. Il manque des conducteurs de train, agents de train, chef de gare, de Location ou de Spécialistes sur les Rails et dans les Ateliers. Les trains sont en retard, tomber, rouler dans le sens inverse de Wagenreihung, sans Reservierungsanzeige, sans le bon fonctionnement du Chauffage, de Climatisation ou de Toilette, sans Offre au wagon-Restaurant. Les Anecdotes de cette Collection sont Légion. Après le Compte de Restbet la Métro, la Fin de l’année près de trois quarts des trains grandes lignes, avec moins de six Minutes de Retard à Destination de venir à 75 pour Cent de la ponctualité du Train-Chef Richard Lutz visés, 82 pour Cent.

Bouc émissaire Mehdorn

Encore pire que les Faits, les Émotions, la Perception du Client sur le Train ne Quitte plus. Un mauvais Témoignage, un fournisseurs de mobilité de ne pas émettre. Le programme de qualité “Futur Métro”, lancé en 2015 par Lutz’ Prédécesseur, Rüdiger Grube, a échoué. La Fahrgastansturm grandes lignes, de promouvoir de la direction et de la Politique, pousse le Groupe à la Tête.

Le Réseau, sur des Décennies insuffisamment entretenus a été, est, depuis longtemps, à la Limite de la Capacité de charge. Les Chantiers de Sillons, de Ponts et de Verrouillage entraver massivement le Trafic journalier, mais insuffisants pour le Investitionsrückstau à éliminer. Au Contraire: La Montagne de la nécessaire Assainissement est de plus en plus haut.

À la Recherche de boucs émissaires tombe rapidement le Nom de Hartmut Mehdorn. L’ancien Métro Chef de l’ai, le Groupe, le (2008 annulée) de l’introduction en bourse “kaputtgespart”, j’ai Rails et Aiguillages démantelé, les Gens sont licenciés, aucun train n’a plus acheté. Délogé que Mehdorn pour le compte de la Politique agissait et que la Contrainte à plus d’Efficacité dans la Behördenbahn amer nottat. Ce que le Personnel et les Trains qui concerne le Rail-Guide il y a dix Ans, change de position. Ce qui vient de se passer, seulement une Fraction Mehdorns Compte.