en Allemagne, il a Francfort cette Année réussi: Avec la chaîne de télévision ZDF de la Série « Bad Banks », 2018 nombreux Prix, emplacement, est aussi la Ville comme décor de film à la Gloire de nouvelles arrive. Dans la nouvelle Année maintenant, peut-être la Percée internationale conséquences: Le Service de Streaming Netflix permet de 2019 dans la ville allemande d’une Série de tourner plus tard dans 190 Pays. Ces Perspectives, et le Fait qu’à l’heure actuelle, plusieurs en bonne place sur un long-Métrage-Projets dans le Pays, suscitant l’Espoir que le site de film de Hesse gagne en importance.

Tout à fait insignifiantes, la Branche d’activité dans la Région Rhin-Main, de toute façon, même si vous les Bastions de Munich, Hambourg et Berlin, pas plus dans le Segment de la post-production peut égaler. Dans le land de Hesse, les Agences de publicité, ainsi que les Logiciels et les Jeux, les grands Acteurs au sein des Industries de la création, ils réalisent ensemble de huit Milliards d’Euros de Chiffre d’affaires, de l’industrie Cinématographique, y compris de l’exploitation cinématographique joue avec environ 800 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires dans une autre Ligue.

en plus de l’Argent du Glamour et de la Culture

La Hesse voulez monter, car le Magasin avec les Images animées n’est pas quelconque: Il apporte en plus de l’Argent du Glamour et de la Culture dans le Pays et à l’Image des Villes et des Régions de valeur. Dans ce Sens, a été en 2016, les Aides de Pays nouvellement établi et de la Hesse, du Film et des Médias GmbH, bref Hessenfilm appelé Betwinner la, fondé en. Depuis, d’année en Année supérieure Montants attribués au cours de la dernière Année, avec un total de 11,5 Millions d’Euros pour le Tournage du film, Postproduktionen, des Documentaires, des Festivals de cinéma, Cinémas et Nachwuchsfirmen pris en charge.

Expulsé, l’Argent est dans aucun Cas, en effet, pour la plus grande Partie de cette Promotion s’applique à la Condition que l’Argent seulement en Hesse ne peut être dépensé. Et non seulement cela, les 500 000 Euros de Subvention pour la deuxième Saison de « Bad Banks », par exemple, ont l’obligation autorisé, les Producteurs de moins de 750 000 Euros de Travaux dans la région de la hesse Entreprises et aux travailleurs Indépendants à attribuer.

« Mais la Situation reste fluctuant »

Hans Joachim Mendig, Directeur général de Hessenfilm, selon les estimations du taux de Rendement pour le Pays est encore beaucoup plus élevé: Chaque Euro le Cinéma branché vais, jeux de trois à cinq Euros. L’Image de Profit pour les lieux de Tournage viens encore de le faire. Karl Eberhard Berger, Fondateur et Gérant de la Société U 5 l’un des rares grands Producteurs de films à Francfort, évalue la Situation, en revanche, est un peu plus prudent. C’était génial, que l’on a avec des Succès tels que « Bad Banks » peut donner, ce que le Site était possible. « Mais la Situation reste fluctuante. »

après tout, les Chiffres vers le haut, le Chiffre d’affaires de la Branche est, en Hesse, en sept Ans, en hausse de 26 pour Cent de croissance. En outre, a été enregistré dans la Ville de Francfort, au cours des trois dernières Années, une steigene Demande de Drehgenehmigungen et de Fermetures de routes pour les Photos. Particulier comme les films, les Équipes sur les Ponts, le Motif le plus apprécié en regard de la ligne d’Horizon est la Häuserschlucht à la Nouvelle Mainzer Straße.