Si la ancien socialiste Drillministerin refuse de la Scène correctement entrer, et pour ce faire, trompetet: « Je ne suis jamais dans ma Vie, de la gauche vers la droite l’a fait! », on peut, à ce Gag tout à fait répéter. Il n’est si belle. Car, avec ce Modèle, on a, bien sûr, la plupart dans le Sac: Thérèse Walser Comédie satirique « Je suis comme vous, j’aime les Pommes », joué au théâtre national de Mannheim 2013, est knallkomisch, éloquente, bühnensicher tricoté, que, dans le Fond, près de prima Actrices a besoin pour la Soirée.

Eva-Maria Magel

Kulturredakteurin dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Pour ce que c’est aussi le Staatstheater Darmstadt, où trois Terroristes Divas de l’Histoire du monde sur un abgeschrabbelten Dreiersofa dans les Kammerspiele de prendre Place: Mme Leila, Mme Imelda et Margot, donc, les Dames de Ben Ali, la Tunisie, Marcos, Philippines, et Honecker, comme le Traducteur Gottfried captieux fait remarquer que, Contrairement aux Kingbetting autres tout le Pays a été emporté. La RDA n’existe plus, c’est terminé. Où donc prochainement un comme votre Erich zurücksehnen, reste pour l’instant Femme Margots Secret. Pendant les trois Dictateurs-First Ladies attendre, lors d’une conférence de Presse de vous annoncer que votre respective Vie portée à l’écran, placez votre pièce cruelle d’un esprit borné libre, qu’diplomatique, puis joué par Gottfried (Mathias Znidarec), le Traducteur.

Gutgeölte Comédie noire

Lui, coincé dans une Cape, et plus tard avec Glitzerpumps, Réalisatrice Caro Thum Espace. Thum a ses propres charmant coup de poing versé à ceux du Texte associé et devant gardé, de la gutgeölten Comédie noire avec trop de Bouffonne ou Inquiétudes votre Nähmaschinentempo. Ses trois Actrices sont Championnes de la petite, biestigen, grellkomischen Scènes: Inimitable, comme Karin Petit, dont hochtoupierte Mme Imelda même un grand écart séjan, Gottfried les Brötchentüte vole et négligente de la Grandeur des petits pains, à côté de ses Talons hauts laisse tomber, pour ne Wurstscheiben de consommer.