la Protestation s’adresse à Bad Vilbel contre les Plans de la Ville de Francfort, le Bus de la ligne 30, la Bad Vilbel de Francfort relie, à l’avenir, jusqu’au Centre-ville de Francfort. Ce qui signifie que cette Ligne de la salle de Bains Vilbeler Nord seulement jusqu’à la Friedberger Warte à la limite de la Ville est en route. Les Voyageurs en Direction de Bad Vilbel, dans la ligne de Tram 18 changement dans la City. Le Tramway doit plus fréquemment conduire.
Cette Étape est, comme la Frankfurter Verkehrsdezernent Klaus Oesterling (SPD) a confirmé, dans le Contexte de la menace d’Diesel-Interdiction de circuler. La Route de la Ligne 30, il s’agirait d’un fort de Gaz pollués Parcours. Pour les Valeurs de réduire sois le multiplie réseaux de Tramways une Option.
La ville Voisine n’est pas d’accord
<p class="atc Fenomenbet TextParagraph »> Pour la Ligne 30 est-à-dire que depuis le changement d’Horaire en Décembre 2019, pour ainsi dire, seulement les services de Navette apporte. Ce qui dans la ville Voisine n’est pas d’accord. La salle de Bains Vilbeler Verkehrsdezernent Sebastian Wysocki (CDU) parle même d’un « fatales un Signe pour les Efforts, les Transports en commun, de renforcer et sait, les Instances politiques derrière. Les Conseillers de traiter lors de la prochaine Réunion de la Question.
Avec l’annonce de Réduction, le Premier conseil Municipal, a l’un des nombreux Navetteurs utilisée permettra de rejoindre directement le Centre-ville de Francfort. Et l’Expérience montre que les Pendulaires Umstiege peu attrayant empfänden. Il risquait donc de nombreux Passagers de la Voiture, et d’arrêts, avec pour Conséquence que, de toute façon très fréquentés, Einfahrtstraße du Nord de Francfort, encore plus chargé vais.