Le Conseil de la Ville de Düsseldorf, a annoncé hier l’Acquisition de la Collection de la Galerie Kick décidé. Sur douze Millions d’Euros estimation du Stock comprend 3039 Déductions et va désormais le Musée Kunstpalast. Achetés en 1823 Photos; les autres 1216 Images, en Valeur, pour un Tiers du Konvoluts, une Donation de Annette Coup de pied. Le Prix effectivement déboursé serait donc à huit Millions d’Euros. Probablement a jamais été une Institution allemande, une telle Somme pour la Photographie de sortie. Cet Achat est plus qu’un Coup d’etat. Il est un Engagement.

Freddy Longue

Rédacteur en Feuilleton dans, responsable de la « Reiseblatt ».

F. A. Z.

Qu’en Octobre, en 2017, a été le Poste de Directeur général et Directeur artistique du Musée de Düsseldorf avec Felix Krämer, occupé à nouveau. Il a plusieurs Visions apporté. Pour la Maison, le plus grand Musée municipal, il est d’une grande Rénovation, avant tout vices de construction doivent être résolus.

Mais aussi des Salles plus attrayant, et avec un Restaurant au Rez-de-chaussée plane Krämer, la Maison de la Cour d’honneur « au Salon de la Ville ». Avec l’Automne 2021 prévu la Réouverture pourrait alors également la Photographie sur un pied d’égalité, à côté des autres Médias, de l’Art d’accrocher un Concept qui Krämer déjà, à Francfort, Städel. Il y a été, de 2008 à 2017, responsable de collection d’Art Moderne et 2011, suite à Kolaybet l’Extension du Musée, responsable de la Neupräsentation.

Avec l’Acquisition de la Fotografiesammlung de Uta et Wilfried Wiegand et d’une grande Partie de la Collection privée d’Annette et Rudolf Coup de pied qu’il possédait dans le Städel, d’Emblée, sur un Fonds de plusieurs milliers de Tirages de Qualité muséale et ainsi avoir assez de Matériel pour presque tous les Cabinets stimulant les Comparaisons équiper – du Romantisme au Surréalisme, de l’Orientalisme à la Nouvelle Objectivité. Henri galerie d’images Damenbildnisse dans un Edeldruckverfahren, la Peinture de l’Impressionnisme et de l’art nouveau.

Walter Heges l’Architecture des Années trente, complètent l’Art de cette Époque. L’Accès pour tous ceux qui, dans la Photographie jamais eu, et surtout dans le Städel ne s’attendaient pas à carrément ludique ouvert. Le Gain est difficile à mesurer, et il ne peut être d’un Manque de Possibilités que pas d’autres Maisons immédiatement à l’Exemple de suivi.

il s’agit de Felix Krämer, et pas seulement pour une Mission éducative. Il est convaincu que la Photographie sur la Durabilité des Musées d’art de prendre des décisions. Indéniablement, c’est le Support pour un grand Nombre de jeunes Visiteurs dans les Maisons de rattrapage. Juste dans le palais des arts, on a donc amplement d’Expérience. Des Étages entiers ont été pour des Expositions environ des Travaux de Wim Wenders freigeräumt, mais surtout pour les Photographes de « l’Ecole de Düsseldorf », comme le Candida Höfer, Axel Hütte et Andreas Gursky. D’autant plus incompréhensible, c’est que, à Düsseldorf, jusqu’à présent, aucune Institution sérieusement la Photographie a recueilli. Avec les Images de Annette et Rudolf Coup de pied n’est pas seulement un ensemble créé. Le Nombre et le Rang de chaque prise de vue, fournir des Matériaux pour les Expositions sur plusieurs Décennies.