Ne doit pas dépasser la Banque centrale Européenne, en Liaison avec les banques centrales nationales de l’union Monétaire, chaque Mois, des dizaines de Milliards d’Euros pour les titres de Créance des pays Membres de l’acheter? Viole effectivement pas contre le clairement contrat de l’Interdiction, les Pays de la zone euro est-il financé?
Alexander Armbruster
Rédacteur Responsable de l’Économie en Ligne.
F. A. Z. Twitter
Hendrik Wieduwilt
le Rédacteur de l’Économie à Berlin, en charge du « Droit et de la Fiscalité ».
F. A. Z. Facebook Twitter
Vous ne. A la plus haute Instance de décider de la Cour Européenne de justice et substantielle de la Critique de la cour constitutionnelle fédérale pour négligeable par la fda. Les Anleihekäufe font Partie de la politique Monétaire, se trouvaient les Juges Luxembourgeois, aussi ont de l’Euro et de Gardiens pour le Président de la BCE, Mario Draghi, donc pas du tout dépassement de ses Compétences.
L’UE n’est pas un état-Nation
Juste parce qu’un Comportement est légal, cela signifie, mais ce n’est pas qu’il est utile. De fortes Raisons, que les Euro-banques centrales vos Anleihekäufe de revenir, comme cela a déjà été annoncé. L’union Monétaire est, depuis longtemps, dans un contexte économique meilleure Situation que encore à l’Apogée de la Crise de l’Euro, plusieurs pays Membres de l’Aide reçu, le taux de Chômage nettement plus élevé et la performance Économique baissé. Dans une Récession, actuellement, aucun pays de la zone Euro. D’ailleurs, bien que l’Italie n’est pas.
FAZ.NET COMPLET
Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET –
pour seulement 2,95 Euros/Semaine
en savoir Plus
Et il va, aussi, de ne pas oublier, pour des Sommes immenses: Les Euro-banques centrales dans le programme pspp Programme de en attendant, pour plus de 2 Milliards d’Euros d’Obligations d’etat, Obligations d’Institutions publiques acheté. Pour cela, il était été prolongée à plusieurs reprises. Particulièrement explosive, est que les autorités monétaires ne sont pas de Clé pour les Achats, la puissance Économique du Pays, de maintenir, au Début convenu, mais s’en éloignent, comme, récemment, le Finanzwissenschaftler Friedrich Heinemann vorrechnete.