Depuis des Mois, le taux d’Inflation dans la zone Euro au-dessus de la valeur Cible de la Banque centrale Européenne et depuis des Années de croissance de la zone Euro fort. Et que fait la BCE? Votre Centrale a décidé, ce Jeudi, le Programme d’Achat d’Obligations et d’autres Titres, comme prévu, la Fin de l’expiration.

alors, Qui raconte la BCE d’entrer sur la politique monétaire de Frein, le Président Mario Draghi sur la Colle. Car en réalité, la Banque centrale continue à Gaz. Seuls des achats Nets d’Obligations d’état, il doit partir de l’Année prochaine non plus. Avec l’Argent de l’arrivée à échéance d’Obligations sont toujours fraîches Papiers acheté. Par un Arrêt du Anleihekaufprogramms peut donc pas être question.

le Bilan de La BCE reste gonflé comme avant

Dans le Résultat reste le Bilan de la BCE ainsi gonflé comme avant. Contrairement à la Fed, depuis maintenant dix Ans auparavant Crise Financière et économique, comme le grand Modèle s’applique, réduit la BCE Anleihebestand pas. Vous n’augmentera les taux d’Intérêt, mais reste Nullzins et résiste à des taux d’Intérêt négatifs pour les Banques. Les Conséquences pour les Épargnants et les régimes de Retraite ou de Prix des logements Betmatik et les Loyers sont Draghi manifestement peu importe, la Chancelière allemande Angela Merkel semblent pas particulièrement umzutreiben.

Qui est l’Étendue du Financement des Etats et des Entreprises dans la zone Euro par les banquiers centraux, au moins à mi-chemin tente de rendre compte, la somme du Bilan de la BCE par Rapport à la Puissance de toutes les Économies de la zone Euro. Incroyable, mais vrai: Plus de 40% de la production Économique de la zone Euro, qui fonctionne sur le Bilan de la BCE.

douteuses de Financement des etats de la zone euro par la bce Draghi, a tout de même juste de la Bénédiction de la Cour de justice Européenne. Voyons, que la cour Constitutionnelle fédérale de réagir.

Parce que la BCE de politique monétaire de tous les Moyens oxydés dont elle dispose, donc, malgré la Reprise, suite à un maximum de expansionniste se déplace, se pose la Question de savoir ce que vous en déclin envisage de faire, qui est aussi sûr que de Pauvres dans l’Église, un jour viendra. Achète ensuite, d’Actions ou de tous les titres d’état?

Draghi veut aujourd’hui pour la Moitié de la durée du Mandat de son Successeur, l’orientation de la politique monétaire de la définir. Pendant quatre Ans, doivent encore acheté des Emprunts publics. La perte de la Confiance est de ne pas beneidende Successeur de ce Dernier peine à récupérer.

FAZ.NET COMPLET

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET –
pour seulement 2,95 Euros/Semaine

en savoir Plus