L’Écrivain Wilhelm Genazino est le 12. Décembre 2018 morte après une courte Maladie. Ceci a été annoncé sa maison d’édition, l’harmattan, ce Vendredi, à Munich.
Wilhelm Genazino est né le 22. De janvier 1943 à Mannheim, est né. Il a grandi avec trois Frères et sœurs, dans de mauvaises Nachkriegsverhältnissen. Le Lycée, il a dû « en raison de Rêver et parce que je viens aussi pour l’Écriture était occupé à » avant le Baccalauréat quitter. D’abord, avec près de quarante Ans, il remportait ensuite le Baccalauréat et a étudié à Francfort, d’allemand, de la Sociologie et de la Philosophie.
tout d’Abord travaillé Genazino, en tant que Journaliste, d’abord en tant que pigiste, puis en tant que Bénévole et Rédacteur en chef de la Rhein-Neckar-Zeitung » à Heidelberg et Mannheim, plus tard, de nouveau en tant que Journaliste pour la Radio, de Journaux et de Magazines, la dernière fois jusqu’en 1971, lors du périodique mensuel satirique « Pardon ». Depuis, il travaille en tant que pigiste. Il a été d’abord en tant qu’Auteur de pièces Radiophoniques et de Sketches qu’il en partie en collaboration avec Peter Knorr ».
a la Fin, le Monde est trop
Genazinos de premier plus tard de lui déconseillées Roman « Laslinstraße », les Ausbruchsträume de Lycéens contre la Fin de l’Ère Adenauer a trouvé Güvenilir Bahis Siteleri lors de son Apparition (1965), peu d’Attention. À un organisme de Taille au-Laurens a été Genazino avec sa Romantrilogie « Abschaffel » (1977), « La Destruction des Soucis » (1978) et « Fausses Ans » (1979) sur la Vie de bureau des Employés Abschaffel, par l’Aliénation dans le travail, lui-même en tant que Personne manqué.
Avait Genazino la Question de l’Épanouissement, de l’Adaptation et de la Fuite jusque-là, à partir d’un socio-psychologiques de l’Angle de vue approchés et les Erzählkonvention la Continuité largement respecté, il était assis son Roman « La Tache, la Veste, la Chambre de la Douleur » (1989) à partir de lots associés en boucle fermée « Prosaminiaturen ». Avec son Roman « Un Parapluie pour ce Jour-là » (2001) a Genazino une autre Variante de sa Stadtgänger-Réflexions. Son Protagoniste, dont la subtile Introspection de nouveau avec la Description détaillée d’une Großstadtkulisse à dents, cette fois, un anonyme l’Intellectuel en tant que Probeläufer anglaise Luxusschuhe tant bien que mal de l’Eau. En sereine Erzählstil avec ironique de Réfraction traite Genazino la Fragilité actuelle de l’Existence.
À Francfort, a écrit notre critique littéraire Lena Bopp en Janvier 2013, pour le soixantième Anniversaire de l’Écrivain, ai Genazino « une inépuisable Mine d’or » reconnu « parce que de cette Ville, de nombreuses Promesses de puissance, vous ne peut pas tenir. Et pour Francfort, la Ville, qui est toujours en fonction des Raisons qui cherche sincèrement pour vous de parler, s’est avéré être le Chroniqueur Genazino comme de la Chance.“