Champion du monde de Benoît Doll est lors de Biathlon Coupe du monde à hochfilzen (autriche) à des Tiers dans le Sprint devenu. Dans le Lieu de son plus grand Succès a dû s’sans erreur de tir de la Forêt noire Vendredi, sur la dizaine de Kilomètres seulement, le Norvégien Johannes Thingnes Cri et le Français Martin Fourcade défaite. Rafale dû une fois le Compétiteur et était tout à 10,2 Secondes plus rapide que la Doll, Fourcade a également été sans Schießfehler resté et était à la Fin De 1,6 Secondes d’avance sur l’Allemand.
Le Tir aussi sans erreurs laissées champion Olympique Arnd Peiffer achevé un Cinquième de l’allemand Résultat. Erik Lesser (Erreur 1/17ème), Johannes Kühn (2 Erreur/23e), Simon Schempp (1 Erreur/Place: illegal bahis 25) et Philipp Horn (Erreur 1/33e) veulent dans la Poursuite de continuer vers l’avant.
Le 28 Ans Doll était en 2017 à hochfilzen (autriche) Sprint devenu Champion du monde. « J’ai rappelé. Et me dit, tu peux le Tir à la carabine à bien tirer. Il a super bien fonctionné“, a déclaré le Skijäger dans la ZDF.
Au Début, à hochfilzen (autriche), les Femmes étaient Jeudi au Sprint, sans Podium resté, Vanessa Hinz était la meilleure Allemande Onzième. Sur le championnat du monde des Distances de 2017 sont disponibles le Week-end, à côté de la course Poursuite, la première Staffelwettbewerbe de la Saison.