Où y a-t-il une telle chose que le rôle-Titre d’un Opéra, ni à voir ni à entendre? Ne serait-ce pas plutôt une Idée de John Cage ou de Mauricio Kagel, de Compositeurs, donc, ce qui est beaucoup pour Absurde übrighatten? Au xixe Siècle, il a fallu un Compositeur déjà vraiment un bijou d’intelligence, pour oser. En conséquence catastrophique, c’était aussi la Résonance. Non seulement la Censure a été bouleversé, même certains des Compositeurs de Collègue et de la Presse spécialisée, criaient-ils l’Œuvre de la basse. Bien à Tort, comme nous maintenant, à Strasbourg, clairement.
l’Art Véritable est toujours en avance, parfois presque einhundertsechzig Ans. Et soudain le bon Endroit, le bon Moment, et un Opéra est repris, dont le Nom et le Contenu au maximum les Experts sont toujours un peu disaient. Bien que le Compositeur n’est nullement inconnu: Jacques Offenbach. Ses de la France au musulman de Lahore posés à l’Opéra-bouffe « Barkouf ou un chien au pouvoir » (Barkouf, ou un Chien au Pouvoir, est maintenant à l’Opéra National du Rhin après sa Création Parisienne de 1860, pour la première fois montré est un brillant Prélude à Offenbach-2019.
d’Autant plus que le Compositeur de cette brute de Cadeau d’anniversaire en tant que Coproduction franco-allemande en Novembre 2019 dans sa ville natale de Cologne à la maison d’Opéra, une Fois de plus remis. Derrière, se cache beaucoup de la puissance féminine des deux Intendantinnen Eva Kleinitz et Birgit Meyer, ainsi que la metteuse en scène Mariame Clément, qui, ensemble, avec Jean-Luc Vincent pour la Révision des Dialogues. Le plus grand Lacherfolg a Périzade (Anaïs Yvoz), Fille du Großwesirs Bababeck avec Saëb (Patrick Kabongo) marié, mais nécessaires par la Signature par le Gouverneur Barkouf ne reçoit pas. Intime Connaisseur de la « Salomé » de Richard Strauss jette son Père, sous la Menace de Suicide: « Je veux la Tête de ce Barkouf sur un Plateau d’argent! »
Avant de l’Orchestre symphonique de Mulhouse, son nouveau Directeur, Jacques Lacombe, cette Partition enthousiaste et enthousiasmant répété, avec de très précis sur Tempovorstellungen par Défaut pour l’animation action continue d’étape et les nombreux ridicule rapide Chorpartien (Arrangement: Alessandro Zuppardo). La Musique d’offenbach lui-même est une Découverte. Seuls quatre Ténors lyriques sont en demande, pour ce faire, deux Sopranos, un bien occupé de la Mezzo-soprano (la Orangenverkäuferin Balkis, avec la force de Fleur Barron) et une Basse (la sittenverderbte empereur moghol Nicolas Cavallier).
Le Début de la « Barkouf » avec une courte silencieux Paukenwirbel et à peine audible Cordes graves, Taraftarium tout au plus un Miniaturvorspiel. Pour cela, l’Ouverture, avant le troisième Acte définitif, et annonce son Prochain, l’Orchestre chante comme s’il était lui-même un Protagoniste sur la Scène. Où l’Oreille s’applique partout: des Rythmes, harmonie-mélodique « Surprises », tendres ou ironique Instrumentalsoli de Violoncelle et instruments à vent et orchestre Steigerungskunst, l’Auditeur de plus en plus en Attente et la Tension déplacé: « Mon Chien! », les acclamations de Maïma, dans le Finale du premier Acte, mais Barkouf ne vient pas. Maïma, une jeune Blumenverkäuferin, avec la pleine forme courus, Koloratursopranistin Pauline Texier musicalement les plus exigeantes Rôle, elle gazouille, warbles, parliert, il jouit dans les meilleurs termes, « un Escroc à tricher », et chante tout de suite après, avec de doux Hornbegleitung une Berceuse pour le Chien, elle est la seule qui connaît Barkouf vraiment.
c’est Pourquoi elle est aussi sa Hundeflüsterin, ou mieux, sa Traductrice au service de Bababeck (le grand, le Chanteur-Acteur, Rodolphe Briand), ce servilen, faux, uniquement sur son propre Avantage, considérant les personnes Allergiques à l’encontre de poils de chien, comme les autres Protagonistes, sans contradiction et sans le moindre Étonnement, l’autorité gouvernementale du Chien accepte, ne réalisant pas que Maïma ses Plans à l’Heure de l’Audience à la réduire à néant. Le Peuple, en effet, déjà dix Prédécesseur Barkoufs jeté par la Fenêtre, il est maintenant en Maïmas des « Traductions » de Barkoufs Aboiement récompensés: La Hundeherrscher pitié, le Recours à la pression Fiscale (!) et gracié les condamnés à Mort Anarchistes, dont Xaïloum, le bien-aimé de Balkis (Stefan Sbonnik).
Nouveau
2,95 FAZ.NET complet pour seulement 2,95
Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine
en savoir Plus
mise en scène et Musique de travailler Main dans la Main, et Mariame Clément a, en outre, un tel sûr la Main Légère pour que votre Ironie, Comédie, Satire jamais Bouffonne ou operettenhaftes le Dosage de s’éclipser. Toujours Diaphragme émouvante Loïc Félix de l’Eunuque Kaliboul, Serviteur du Bababeck, la Visite chez la Barkouf avec la Vie de son großkarierten Costume payé. Magnifique est la Komplottszene contre Barkouf dans le troisième Acte, lorsque les Conspirateurs Masques homme politique français de la pose – Macron, françois Hollande, Ségolène Royal, Edouard Philippe et tremblantes sur la Scène de se faufiler.