Le Parquet de Barcelone, a déposé une poursuite contre le colombien de la Chanteuse Shakira, en raison de la Fraude fiscale déposée. De 41 Ans, Musicienne vais reproché, entre 2012 et 2014, près de 14,5 Millions d’Euros au Fisc espagnol vorbeigeschleust, a rapporté le Journal « El País ». Au total, Shakira six Délits reprochés.

Leurs Avocats avaient les Accusations à l’Avance rejeté. Shakira dois les Autorités espagnoles, pas de l’Argent, ont partagé leurs porte-parole de quelques Jours. Elle était la plupart du Temps hors de l’Espagne, travaillé et j’ai Liderbahis la plus grande Partie de leurs Revenus lors de Tournées internationales obtenus. Le Recours est dirigé contre une à New York, l’Avocat de l’Artiste, a soutenu, avec des sociétés écrans dans des paradis fiscaux, votre Revenu devant le ministère des Finances, à « cacher », comme il ressort de la Lettre du Procureur de la république est-à-dire.

Déjà, en Janvier, était connu, que la Chanteuse (« Hips don’t lie », « Waka Waka ») dans la ligne de Mire de l’espagnol Agencia Tributaria est trouv. Elle est depuis huit Ans avec la Star du football espagnol Gerard Piqué (FC Barcelone de ce dernier et a deux Enfants avec lui.