Le VfL Wolfsburg a, grâce à la surface Daniel Ginczek et Josip Brekalo en Bundesliga, l’international, les Rangs se sont rapprochés. Dans un Duel à modérée Niveaux a rallié l’Équipe de l’Entraîneur Bruno Labbadia au Début du 15. Journée un gagné 2:0 (0:0) lors de la 1re. FC Nuremberg et a désormais dix Points de leurs quatre derniers Matchs recueillies. Temporairement, il est juste un Compteur jusqu’à la Place de six.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Le motif de l’Attaquant et ancien de Nuremberg Ginczek (58.) et Brekalo (90.+3) Buts contre le danger « de Club », le Week-end, un glissement de la zone de relégation. Ginczek, l’Homme du Match, que les six derniers VfL-Portes participé. « C’était de la Catégorie des jeux de Hasard et Arbeitssieg », a déclaré Ginczek à Eurosport et a ajouté en toute confiance: « Vers le haut, nous ne nous fixons pas de Limites. »
Tout à fait différente de Nuremberg: Depuis maintenant plus de neuf Jeux en attente, en revanche, l’Équipe de l’Entraîneur Michael Köllner sur le troisième Victoire de la saison. Contre les Loups étaient à Nuremberg certes engagée, mais pas à la juventus de turin assez. « Dans la première Période, nous avons été dominant, jusqu’au But que nous avons à peine quelque chose d’admis », a déclaré à Nuremberg, à Interimskapitän Marsbahis Georg Margreitter: « Dans le dernier Tiers, nous étions à ideenlos et avec trop peu de Train de la Porte. »
physiquement clairement supérieure de Wolfsbourg, qui avaient fait le déplacement dans la Phase initiale prudente et n’avaient plus matures aire de jeux intérieure. Ginczek (4., 11.) cela aurait tôt récompenser, échoua cependant qu’un « Club »de Gardien de but de Fabian Bredlow. Nuremberg a été seulement dangereux, si l’agile, mais parfois trop Virgil Misidjan dans les Attaques a été montée. La cinquième Minute a mis Adam Zrelak mais un Passe Misidjans-dessus de la Porte.
« Club »Coach Köllner eu sur le point de se Produit Samedi dernier, le Bayern (0:3) avec quatre variations. Continuer à compenser, ils ont dû Francs en Panne toujours blessé, le Capitaine Hanno Behrens (Vienne) et de Stammtorwart Christian Mathenia (blessure au Genou).
Les Francs étaient efforcés de quelque chose de beaucoup plus puissante que la dernière de développer, mais il est évident que était aussi, comme limite des Ascendeurs. Il est, de ce que fut cette Soirée, un nouveau Document, un très sinueuse pour objectif Klassenverbleib. Wolfsburg, au contraire, pense dans les autres Catégories, et avait récemment dans les Duels avec RB Leipzig (1:0), l’Eintracht Francfort (2:1) et le TSG Hoffenheim (2:2) aussi joliment présenté.