La Capitale de l’etat de Wiesbaden est la première Commune de la région de la hesse une Waffenverbotszone. Elle promet de réduire la gravité des Infractions dans le Centre-ville et à une Augmentation du Sicherheitsgefühls des Citoyens. Dans la zone d’interdiction est le transport d’Armes et de waffenähnlichen, Objets dangereux, dans la Période de 21 à 5 Heures de Délit, avec des Amendes allant jusqu’à 5000 Euro menace. Y sont compris les Couteaux de toute Nature, de Marteaux, de Gourdins, de Haches, coups de poing américains et toutes les autres choses que du Coup, la Couture ou une Arme de jet peut être utilisé. Ces Objets lors de Contrôles, de découvertes, d’être entraîné à l’intérieur et une Amende.
Oliver Bouc
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal de la région de Rheingau-Taunus-Kreis et de Wiesbaden.
F. A. Z. Twitter
Les Waffenverbotszone est l’Élément central du Paquet « Ensemble sécurisé Wiesbaden » sur la Police et la Ville au Printemps avaient convenu. La Police avait une zone d’interdiction en raison d’une utilisation généralisée « Inculture du Messertragens ». Selon la Police, il y a à Wiesbaden, dans une « Spirale de la mise à niveau », qui se Betkanyon Doubler d’actions émises Nombre de « Petit permis de port d’armes » dans un délai de quatre Ans de carrière. Le veut la Police de la zone d’interdiction, en Liaison avec une augmentation de la pression du contrôle de contrer.
le soutien de la Ministre de l’intérieur, de la Hesse, Peter Beuth (CDU). Il approuve l’Artère Décision « un Signal de Hesse et de l’Allemagne ». De son Avis, si la Construction de Waffenverbotszonen rapidement des Imitateurs dans le Pays. « Je suis convaincu que nous sommes à l’Interdiction des Armes à certains Endroits publics, dans la Hesse, de la Sécurité dans l’Espace public. » Waffenverbotszonen sont un Instrument utile dans le Coffret de la Régularité et de Sécurité. Était nécessaire, l’impression de sauvegarde par une forte Présence des autorités chargées de collaboration avec la police nationale d’assurer.
Selon Beuth veut Hesse, en outre, d’atteindre, à l’échelle nationale général de Waffenverbot autour des Crèches, des Écoles, des Gares et de certains Organismes publics à adopter. Pour cela, il conviendrait toutefois à la Confédération le droit des armes modifier. Selon le Ministère de l’intérieur montre la statistique de la Criminalité au cours des dernières Années une Augmentation significative des blessures corporelles, des Homicides, dont le Couteau dans le Jeu. Été 2013 865 ces Cas enregistrés, étaient d’ici à 2015, déjà plus de 1000 et 2017, un total de 1194, où une Arme dégainée.