Nous comprenons les Ruines, plutôt que de nous-mêmes Ruines étaient, a affirmé Heine. Le intransitive Verbe latin ruere est-à-dire, entre autres, de s’enfoncer, s’effondrent. Le pouvez faire des Choses, des Êtres et des Empires. Il y a des Pays, comme l’Italie, autant de ruines Témoignages de plus de deux mille Ans d’Histoire, que vous avez à Traiter avec les Vestiges du Passé une façon décontractée de Championnat. Arnold Esch a dans son merveilleux discours Livre « Paysages Historiques de l’Italie », le besoin d’écrit.
Hannes Hintermeier
Rédacteur en Feuilleton dans, responsable de la « Nouvelle non-fiction ».
F. A. Z.
Dans d’autres pays Riverains de l’espace Alpin, comme la Suisse ou la Bavière, le fait que l’on Unaufgeräumtheit grave. Les ruines y sont le plus souvent éliminés ou de l’Éclat, rénové, en fonction des Budgets. Il faut dire en général, que c’est la direction des Alpes du Sud féroce l’a pris, si l’on Ruinendichte parle. Économique Boomzeiten et, parallèlement, la Prospérité allaient et venaient là, l’accélération des Cycles. Même ceux qui, aujourd’hui, seuls l’Autoroute de Brenner franchit voit Témoins de ce Fait, laissé à lui-même. Tourisme, Alpinisme, Bädertourismus, des Centrales électriques, des Usines, des Villas, de la Richesse des Familles passe, les Forteresses Kralbet sont obsolète, car la Paix à la Guerre succède, les Industries sont soumises dans le marché Mondial, Freizeitmoden mourir. Il reste de la construit des Témoins de l’époque de Pierre, livré le Vent et les Intempéries, les Plantes et les Vandales.
Le Photographe Stefan Héfèle sillonne toute la région des Alpes, les Alpes-maritimes jusqu’aux Contreforts des Alpes de l’est de Vienne, et en Carinthie, depuis des Années, une Passion de ses Images de la nature. Il parcourt abandonnées, des Villas sur les Versants des Lacs, par les Alpenfestungen de la Première Guerre mondiale, il trouve des Villages abandonnés dans l’arrière-pays de la ligurie Blumenküste délavé Charme à Bad Gastein, Erdbebenruinen dans le Frioul, l’abandon des Alpages, dans le Tessin, en ruine Amüsiermeilen à la Las Vegas comme Consonno, mais aussi les villes fantômes comme les Sports d’hiver Retortenstadt de l’Alpe d’Huez.
Itinéraire
Via Internet, de blogs, on se, où les plus chaudes de la « lost places » sont, bien sûr, « risk places » peuvent être, si le Plancher ne porte plus. Héfèle fait partie de la Génération Urban Explorer, le soi-disant Urbexern, avec un maximum de Traces de pas et de laisser faire des Photos, mais sinon, la Dignité de la Ruine, de respecter, autant que des Représentants de la pure Doctrine. Dans la Préface mentionné Carte de l’espace Alpin reste dans le Livre d’un Espace: Elle aurait été utile, pour l’Ampleur du Déclin dans le Nord-Sud Rapport à illustrer.