le marathon des négociations à Katowice: Après le non Renouvellement de l’ONU Sommet sur le climat, les Négociations dans la Nuit de Samedi. Le Abschlussplenum a été reportée à plusieurs reprises et a été la dernière du samedi après-midi est comptabilisé. Le Vendredi avait les polonais Konferenzpräsidentschaft un premier contiguë Verhandlungstext présenté, cependant, encore beaucoup de Points discutables contenait.
de l’UE Klimakommissar Miguel Arias Cañete a montré de la nouvelle séance de nuit, néanmoins confiant. L’UE sera Bientôt à l’Kompromisspapier de la Pologne exprimer, a tweeté Cañete, le Samedi matin: « Un Accord, pour Paris, un traité climatique à mettre en œuvre, est à Portée de la main. »
Prochaine Conférence peut-être qu’en 2020
avant, il était en fait pour Vendredi soir Réunion de presque tous les 200 Unis toujours été déplacés. Si certaines Délégations ont dit, toute une Série de Points était encore ouvert. Lors de la Conférence, il s’agit de la mise en Œuvre de l’accord sur le climat de Paris, le Réchauffement de la planète à bien en dessous de 2 Degrés, et si possible même à 1,5 Degrés de limiter. À Katowice, un livret de règles écrites, avec les Prestations des États pour réduire les Émissions de CO2 comparable et Betwinner transparent. En outre, il s’agit de l’Argent pour les Pays les plus pauvres, pour s’assurer contre les Conséquences du changement Climatique armer.
Ouvrir
Cependant, il fut annoncé que le prochain Sommet peut-être qu’au Début de 2020 pourrait avoir lieu. La raison à cela est à court terme Remplacer du Chili en tant qu’Hôte. Souhaitait à l’origine, le Brésil, la prochaine Conférence d’aligner le Pays a retiré sa Candidature à la Fin de Novembre. Officiellement problèmes budgétaires, la Raison évoquée. Le Refus est probable, cependant, le Choix de l’extrême droite Président de Jair Bolsonaro contextes.
Ministre des affaires étrangères du Brésil détient le changement Climatique pour les « Alarmistes »
Il a, à plusieurs reprises, on en parle, qu’il le Brésil de l’accord sur le Climat de Paris en descendre. Cela avait aussi le Président américain Donald Trump fait, pour ses Partisans, Bolsonaro compte. Bolsonaro willl les Restrictions applicables à la Déforestation de la Forêt tropicale et le supprimer. Être désigné Ministre des affaires étrangères, Ernesto Araújo fait, dans un Zeitungsbeitrag les Avertissements des Scientifiques face au changement Climatique, en tant que « tactique de la peur ».