Quinze Hectares de Terres dans le nord de la Zambie. Mutundu est-à-dire de cette Région à faible densité de population, près de la Frontière avec la rdc. Entouré d’un Bois, il y a ici un Chou-Champ, un Tomatenfeld, des Poules et un effet de Serre.
Jan Grossarth
le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable de « l’Homme et l’Économie ».
F. A. Z. Twitter
C’est la Ferme de Daniel Ngosa. Il est un ancien Ingénieur de l’industrie Minière. La plupart des Ingénieurs dans le nombre de Mines de la soi-disant Kupfergürtels viennent de l’Étranger, parce qu’il ya trop peu de zambienne. Ils viennent d’Afrique du sud, l’Inde, la Chine ou l’Europe. Mais Daniel est un sambischer Ingénieur, et il a gagné beaucoup plus d’Argent que les milliers de simples Mineurs de moins de Jours de minerai de Cuivre, le ramassage.
Race to Feed the World
vivre À l’Avenir de 9 Milliards d’individus sur la Terre. Comment sont-ils nourris, sans que la Planète s’effondre? Pendant un An, nous sommes à la recherche de Réponses.
en savoir Plus
M. Ngosa a obtenu, il y a quelques Années, a pris sa Retraite, le versement d’une Indemnité. Il vivait donc pas, comme la plupart des Zambiens jusqu’à ce que l’Argent est épuisé, et les Enfants la prise en charge de l’appliquer. Il s’est acheté par l’Argent du Pays. Ce n’est que trois Hectares, puis un peu plus.
16 000 Zambien, soit l’équivalent de 1200 Euros lui a coûté le. Qui,aujourd’hui, je pourrais le Pays n’a plus les moyens », dit-il, il serait d’un Million de Zambien coûts. » Les Pays et les Prix de l’immobilier en Zambie sont vertigineux augmenté.
Maintenant, vous avez les Connaissances
Qu’est-il arrivé? Pourquoi le Pays est soudainement devenu si précieux? L’Internet est arrivé. Et pour le Savoir. La Connaissance de la Rareté de la Terre Fenomenbet n’est pas en Zambie, est peu peuplée, mais dans les pays Voisins tels que la Namibie, la Tanzanie, notamment en Afrique du sud. Le fait de Savoir que la Population mondiale, et avant tout de celle de l’Afrique se développe et grandit, mais que le Pays n’est pas. Aussi, la Connaissance des méthodes agricoles plus productives arrivé.
Ngosa assis à son Smartphone. Il dit: « Auparavant, nous n’aurions pas su de ce qui se passe dans le Monde. Aujourd’hui, nous le savons. Partout dans le Monde, des Terres rares. Les paysans sont expulsés, les Investisseurs veulent acheter des Terres. Nous savons maintenant que notre Pays en Zambie valeur.“
Itinéraire
Alors, le Paysan Daniel, 52 Ans, quelques-uns des Films de l’Facebook Page de sa Ferme, de la société Coopérative « le Premier ministre de Green View Farm ». Comme lui, les Paysans des Villages environnants schulte. Comment apprendre à Hybridsaatgut, Engrais et Fongicides plus à la récolte.
Comme vous le verrez sur les Maladies animales et de Poulet. L’Exemple de cette Cour, on voit que la Wissenshunger de dizaines de milliers de petits Paysans africains, soudain, sur un nouveau Chemin d’allaitement. Un Smartphone dans une Commune suffit. Le Smartphone est dans la plupart des Villages de la Zambie, où beaucoup de Millions de petits Paysans de la vie, n’est pas arrivé. Pas Nkolemfumu, du Village de ce Journal un An, les petits producteurs de Felix Kangwa accompagnait.
Ici dans Mutundu, on peut voir ce qui est Nouveau. Et que la Richesse vient, les Rapatriés, les Villes ou dans l’industrie Minière, quelque Jour, dans leurs Villages d’apporter. Daniel était, autrefois, cette Région civil des Mines. Il a travaillé sous les Jours, dans l’Obscurité et la Chaleur de la Terre. Qui, parfois, » dit-il Sérieusement, « je m’ennuie le Bruit des Machines. »
classes moyennes apprendre Bauer
De l’Agriculture – une Armeleute Travail de la Zambie, il comprenait rien, quand il, le Pays possédait. Il a appris l’Agriculture et non par l’État ou par les occidentaux des travailleurs humanitaires. Il a appris dans la Formation du sino-suisse Agrarchemiekonzern Syngenta. C’était à Lusaka, la Capitale. Ont appris, ont d’ailleurs pas seulement les Paysans de l’Agriculture – c’anciens étaient des Ingénieurs et Daniel âgées, des Enseignants, des retraités, des Infirmières.