Assis au Bundestag un dangereux Hooligans? Ce sera à partir de demain, le Tribunal régional de Mayence clarifier.

L’AfD-député allemand Sebastian Münzenmaier prononcé des Discours au Reichstag de Berlin et se déplace en tant que Betvole Chef de Tourisme-Comité pour le Monde–, la dernière de la Namibie. Mais, Maintenant, lui apporte son Passé. Il doit de Lundi Attendant apparaissent. La Raison: Il vise à une violente Bagarre entre les Supporters du 1. FC Kaiserslautern et Mayence 05 avec organise.

Les Massenprügelei:

Dans la Nuit du 18. En mars 2012, sont rentrés à trois, avec des Bus Mayence-05-Fans de l’un Match retour, arrêté à Mayence le Bruchwegstadion. Soudain, ils ont été de 50 Kaiserslautern les Fans de se faire agresser. Certains étaient vermummt, avaient des Billettes. Il est arrivé à la Bagarre, Bierkästen et Baustellenschilder volaient. Comme la Police est arrivée, ont fui à l’Attaquant.

Le premier Processus:

Münzenmaier était déjà, en 2017, avant d’Schöffengericht de Mayence. À l’époque, a raconté un Mayence 05-Fan (31): « Quand nous avons quitté le Bus a augmenté, c’était la troisième Guerre mondiale. » Les autres (56), de l’inconscient, dit: « Il y avait jusqu’à 70 Attaquant, le personnel subalterne nous ont défilé. Certains la considéraient comme les Lattes dans les Mains.“ Un Tiers (37) la prémisse, les Assaillants se seraient vengés, car Mayence 05-Fans, quelques Semaines auparavant, un Kaiserslauterner Idole se moquaient d’eux. Elle est ensuite retiré une banderole avec l’Inscription: « Fritz Walter est mort. »