Elle était un point Culminant dans sa Vie: le cantonnement de Voyage aux états-unis, la vierundsiebzigjährige Historien Friedrich Meinecke au début de l’Automne de 1936, a entrepris. Il avait après le 30. Janvier 1933, tente de lui, édité « Revue Historique », avant d’Influence politique pour la préserver. Quand il est avec cette Attitude chez l’Éditeur perdu le Soutien, il est entré, en Février 1935, de la Direction. Après 42 Ans, a pris une ses camarades de parti. Au dernier Représentant de la grande Tradition allemande de recherche historique progresse, a reçu Meinecke immédiatement un certain Nombre d’étrangers Honneurs, dont l’Invitation à la Dreihundertjahrfeier de Harvard velours Ehrenpromotion. À la condition de faire son Apparition dans Harvard devait Caractère privé de porter, lui a après une Année de Hinhaltens du Ministère de la culture, une lettre d’Autorisation est accordée.

Le 20. Août 1936, a commencé Meinecke, avec sa Femme, Deneme Bonusu Veren Siteler Antonie à Hambourg, le Voyage, qui lui aurait rédigé un Rapport dans Privatarchiv de la Famille à Rostock dépeint. Les Passagers de la troisième Classe ont eu besoin d’aucun Luxe à craindre: les Toilettes et les Lavabos se trouvaient dans le Couloir. Les voyageurs qui, comme le Couple Meinecke valides Rückfahrtickets disposaient étaient « tout à fait exceptionnel ». Restrictives de Devises avaient privé les Voyages considérablement limitée. Ainsi, on a rencontré à Bord, à côté des Américains, par la Olympiafeier revenant notamment sur les Émigrés. L’un d’eux était à Londres embarqué einunddreißigjährige Felix Gilbert, un Élève Meineckes.

Le neuvième Journée s’est terminée la Traversée de New York. La neunundzwanzigjährige Fritz Viktor Lenel, Filleul Meineckes, et de ses deux Ans, la jeune Sœur Edith ont conduit le Visiteur dans le célèbre Rainbow Room, 65. Étage du Rockefeller Center. L’allemand était Professeur d’histoire à l’Ambiance. Plus simplement, « terrible », notait Meinecke, soit de la Soirée était: « Habillé et Dames peintes, écœurante de la musique de Jazz, quiekende Chanteuse, mauvais, et la Nourriture chère. » De la Phalange de l’Gratte-ciel se sentait Meinecke plus écrasé comme attiré. Ne jamais s’il voulait dans cette « Riesensteinwüste » le logement, et aussi le vert de Central Park semblait être l’ami de la nature seulement « triste et pauvre ».

Impressionné par Roosevelt

Ces « Retard » dans l’Acceptation mode de Vie urbain, la Meinecke parfois même, certifiés, barrer lui, mais pas la Vue sur le Grand et Toute. Positivement, il Pays et les Gens. Comme de très agréable a connu Meinecke de New-York. Par de Réunir des Gens de tous les Continents, découle de la « Riesenbetriebe » de la Ville par elle-même une Contrainte visant à Simplifier les Relations sociales, ce qui, dans « l’amitié et la Disponibilité de » l’Étranger à l’égard manifeste.

En compagnie d’un jeune, engagée socialement, Geschichtsdozenten de Queens, Ceinturons, S. Pinson, a appris Meinecke le quartier Résidentiel des Immigrants connaissent. L’ethno-Diversité culturelle de la Ville, pour NS Auteurs Verfallssymptom de premier Ordre, à l’envers à Meinecke, dans un Moment de Force: Dans le « melting pot » de New York serait liée aux origines des Différences dans la Société elle-même réglementé, le processus d’Intégration de ponçage et une nouvelle, sur une Classification fondée seule Unité. J’ai été particulièrement heureux de se Meinecke à des Musées. Que dans une Ville de la « plus haute Modernité » les Trésors des Civilisations dans une telle Plénitude, lui fit espérer que l’déchiré l’Europe vulnérables Patrimoine culturel, au-delà de l’Atlantique Protection.