Le SG Flensburg-Handewitt a un rendement Énergétique de la dernière Étape, un parfait premier tour de la Bundesliga Handball-(HBL) est réussi. L’Équipe de Formateurs Maik Machulla a remporté ce Dimanche 25:23 (9:11) contre le temps irascible Uw HC et est donc resté dans la de 17. Partie sans Verlustpunkt.
Magnus Röd (5), Jim Gottfridsson et Rasmus Lessive (4) portaient comme le meilleur Lanceur de la Réception de la blanche, Veste de Flensburg. Dans l’Histoire de la Bundesliga avaient auparavant seule la TBV Lemgo (2002/2003), ainsi que le THW Kiel (2011/2012), la première Moitié de la saison immaculées 34:0 Points terminée.
Pour Flensburg, il a été contre le BHC mais vraiment serré. Les Propriétaires ont apporté une faiblesse de la première Moitié. D’abord dans le 8. Minute, pouvait Magnus Jöndal le famos parierenden Christopher Rudeck à la Porte du BHC, pour la première fois par Siebenmeter surmonter, malgré cela, le SG de l’Invité d’intervalle, sur 2:7 de terrain (19.). Juste Fenomenbet avant la mi-temps raccourcie Holger Glandorf à 9:11 – son Équipe a bien servi.
Avec l’image de Soi d’une des Équipes augmentation de la SG après la pause, l’Intensité et est allé sur un But de Gottfridsson à 15:14 (40.) pour la première fois en tête. Simplement laissé l’adversaire pour l’Entraîneur Sébastien Hinze, il ne s’. Dans la 51. Minute, mais il n’était alors de nouveau Gottfridsson, un Écart de trois Buts, 22:19 fabriquait, ensuite brûlé rien de plus.