la Mélancolie, qui pourrait stiller dans le Noir de l’Âme d’immersion en tant que Commissaire Hanns de Meuffels dans son dernier Cas. Son départ a été l’un des Taux, a annoncé il y a deux Ans. À l’époque, a déclaré Matthias Brandt, il se ferait un pas de plus sur le Rôle du Fernsehkommissars. Car Fernsehkommissar, c’est déjà presque de son propre Titre. Mais il serait plutôt un Acteur.

Ursula Scheer

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z.

Ici trompait Matthias Brandt. Car jamais dans les sept Années où il dans « Police 110 » de Munich le Rôle remplissait, l’Idée de ruine, de voir autre chose qu’un excellent Acteur progressif fabrication de qualité d’une étude de caractère, à la progressive Découverte d’un Personnage qui, par hasard, Crime de traiter semblait – et peut-être seulement parce que l’professionnelle forcée de Proximité, le Meurtre et l’Homicide, lui, d’autant plus vitale sur le Mental a dû frapper. « Ce n’est pas une Profession », dit-il, le plus souvent, avait bien raison, et semé avec des Phrases telles aussi silencieux, le Doute de soi dans krimiversessenen Public. Ce n’est pas un des spectacles en Soirée.

Hanns de Meuffels, des Nobles du Nord, dans la Capitale bavaroise sournois, elle, a toujours un Étranger. Comme un Homme avec un Sens de la Forme et de la Décence, de la gespreiztes Agitation méprisé, a lui Brandt dessinée, comme Schweiger avec feinnervigem de criminologie de l’Intuition et grobschlächtigem penchant pour l’explosion de colère. Un « Who is Who » allemand Top Réalisateurs de ce projet de prestige du BR engagés: Dominik Graf, Hans Steinbichler, Leander Haußmann, Hermine Huntgeburth, pour ne citer qu’eux, et maintenant, pour la troisième Fois, Christian Petzold. Il a, comme il est de sa routine de travail, correspond à, le Scénario Final de l’Épisode de « Scènes de crime ».

Titre du Meuffels-Finale aime accessoirement un clin d’œil en Direction de Krimikonkurrenz strabisme, mais surtout, il décrit ce que nous voyons. Les scènes de crime, les Lieux et Espaces de la Terreur soigneusement mis de Hans Fromm. Marsbahis De la Banquette arrière d’une Voiture, dont l’Essuie-glace contre le niederprasselnden Pluie anpumpen comme un véritable festival de Cœur contre la Peur, nous regardons dans la scène d’ouverture sur la première scène de Crime: le vormittäglich Parking désert d’un drive-ins. La Femme au Volant tient, dit la Fille dans son Siège auto, il durera pas longtemps, descend et va de pair avec une Pochette à la Main sur un le Voiture. À partir de ce monte d’un Homme qui tire une Arme et tire sur la Mère. Le fuyant Enfant pas atteint-il.

Coupe. Meuffels flotte dans l’cafard Klangwolken de la Musique classique, à partir de son Autoradio sources. Il est au téléphone. Nous apprenons qu’il Constanze se déplace, son ancienne Kriminalassistentin et désormais Ex-Compagne. Elle veut pas le voir, il plonge tout de même, de votre nouveau lieu de Travail. Dans les tribunaux de Nuremberg LKA École de mise en scène – les Scènes de crime. Les Cas pense de vous, la nuit, dans le Lit, dit Constance, qui, de Barbara Auer, incarne pas moins énigmatique et difficile que de Donner agit comme le Commissaire. Une Poupée est faux sang versé dans une cabine de Douche, une autre pend une corde au Plafond. Les Polizeianwärter doivent comprendre: Suicide ou Meurtre? Un chagrin d’amour, il est Meuffels, mais il reste pour l’instant le seul. La scène sur le Parking appelle, et là, sa nouvelle Assistante de Nadja.