Le temps a été une Leçon pour les HFC!

0:3-défaite contre le nouveau Leader de Karlsruhe SC a dû la jeune hallesche Équipe pour voir comment froid les Portes. À partir de quatre occasions créées, les Clients trois Coups amer et dur pour les HFC.

Donc, il va vraiment dans le Aufstiegskampf! Le KSC arraché, intelligent et totalement efficace. L’a également reconnu la Halle-Formateurs Torsten Ziegner (41): « Nous devons nous Karlsruhe est un Exemple. »

rien que dans la première Moitié possédait des HFC cinq des Possibilités exceptionnelles (Mai, Heyer et trois fois Fetsch), mais ne l’est pas. Car il a profité de rien, que les Hôtes Betkanyon de l’Adversaire dans les phases sur le Mur joué.

c’est la rencontre Anton Fink (Maillot bleu) pour prédéterminer 2:0 pour le KSC.Photo: Uwe Koehn

Karlsruhe Double Buteur Anton Fink (31) a fait le Point: « aujourd’Hui n’a pas la meilleure Équipe, mais les abgezocktere gagné. »

La Porte de Démonstration pour les HFC!

Même après le Retard de 0:1 a eu Hall encore riches en Possibilités, il n’y avait pas frappé. Ziegner: « Nous avons mais dans les Moments décisifs fait les mauvais choix. Nous étions tout simplement pas assez régulièrement, à la fois en face de votre adversaire, et aussi de son But.“