Les Dictateurs Omar al-Béchir, Président du Soudan, et Bachar al-Assad, Président Syrien, selon les Estimations ensemble pendant environ 860 000 Morts dans les Guerres dans leurs Pays dominé de la Syrie (environ 560 000) et le Soudan (environ 300 000).
Néanmoins, les deux le Dimanche à Damas, à un Sommet sur lequel le Sudanese pour une « nouvelle Démarche, fondée sur le Respect et la Souveraineté » à Trendbet l’égard d’al-Assad de la Syrie starkmachte. Les deux Dirigeants se sont prononcés en faveur d’une « Amélioration des Relations » entre la Ligue arabe en Syrie.
Pour Omar al-Béchir le Voyage est dangereux, il est depuis 2008 par la cour Pénale Internationale d’un Mandat d’arrêt international pour Crimes contre l’Humanité et Crimes de guerre à la recherche de. En théorie, la menace d’une Arrestation, d’environ 120 Pays à travers ou de voyage, à la cour Pénale sentir redevable.
Dictateurs: Béchir et Assad Dimanche à DamaskusFoto: / AP Photo / dpa
Comment pouvait-il donc à la Rencontre de l’Horreur des Dictateurs, le syrien et soudanais télévision publique comme un grand Succès pour chaque Dirigeant a fêté?
Que Béchir « sécurité » et de la Justice internationale avide de voyages pu donner la garantie que le Président russe Vladimir Poutine.
en effet, la Russie a envoyé spécialement un Tupolev Tu-154 de la force aérienne russe de sa Base sur le Littoral syrien dans la Capitale soudanaise, Khartoum. Béchir a été ramassé là-bas et quasiment avec Militäreskorte de Damas. Enfin, s’envola de la Russie l’Armée pour la recherche des Criminels de guerre de retour dans son Pays d’origine africaine.
Un de Flightradar 24 enregistrée Vidéo montre le déroulement de la mission de l’etat russe Machine.
اÙÙوات اÙØوية اÙروØ3ية ط·Ø§Ø¦Ø±Ø© توØÙˆÙÙŠÙ 154
ÙÙÙت اÙرئيØ3 اÙØ3ÙˆØاÙÙŠ اÙØØير م٠اÙخرطوم
Ø¥ÙÙ ØÙ…Ø٠وم٠ØÙ…Ø٠إÙ٠اÙخرطوم pic.twitter.com/hI5gH04F1Gle prophète Mohammed (@VIP_Ahm) December 16, 2018
Depuis 2016 se sent Russie, sur les Décisions de la cour Pénale internationale n’est plus lié, et voit dans Béchir, apparemment, pas de présumés Criminels de guerre. Déjà en Juin, Soudan, par conséquent, les Dirigeants de la Russie, fort d’un Homme à Moscou de voyage, où les deux « dans le Cadre de la Fifa 2018 coupe du monde » des Entretiens bilatéraux ont rencontré.