Les plus belle Femme de l’Univers vient des Philippines: âgé de 24 Ans, Queenbet Catriona Gray a été, Lundi, dans la Capitale thaïlandaise, Bangkok, la plus belle Femme de l’Univers ». La Musique est Étudiante s’assit contre plus de 90 Concurrentes pour le Titre tant convoité. A suscité cette année, la Miss univers, Choix par la première transsexuelle Candidate dans l’Histoire du tournoi, l’Espagnole Angela Ponce.
Pendant le direct télévisé Choix ont été les Candidats à leurs points de vue sur des Thèmes tels que la liberté de la Presse, la Légalisation de la Marijuana, les Réfugiés et les #MeToo-Débat ont été interrogés. La future Gagnante de Gray a reçu des Applaudissements pour son Travail dans les Quartiers pauvres des philippines, à Manille, la Capitale. Dans le Cas de votre Victoire voulais vous les Endroits « où j’ai quelque chose en retour, où j’ai quelque chose à offrir. »
La Décision de qui les Miss en Titre a reçu, a rencontré cette fois-ci, uniquement avec des Femmes Jury. Déjà à l’Avance était espagnole, la Candidate Ponce écrit l’Histoire: Elle a été la première Candidate transsexuelle, depuis le concours de beauté avant six Ans, le Principe a adopté, toutes les Candidates doivent « bien sûr, nées Femmes.