Cologne – Dans la Splendeur de la fête des lumières am Heumarkt rit Maire Henriette Reker (62, ministre de la guerre) comme libéré. La Magie de Noël!
C’était pas une Année facile pour Cologne première Citoyenne. Combien de temps encore veut rester ce qu’ils Cologne souhaite et pourquoi vous, à Noël, être triste, révèle lors de la Apfelpunsch de l’IMAGE-Weihnachtsinterview.
IMAGE: Vous Avez déjà à la Maison décoré?
Henriette Reker: « J’ai la Guirlande n’est pas encore trouvé. En fait, j’ai toujours un Buis devant la Porte décoré, mais à l’est de la pyrale du buis de la Victime. Dans le Pot, j’ai une Aster planté et j’envisage à présent de la Guirlande rideaux. Mais beaucoup de Décoration, il ya mon Homme et moi, à la Maison de toute façon.“
Comment vous préparez-Vous pour Noël?
Reker: « Je suis malheureusement très rarement de lui-même pour faire du Shopping, mais pour Noël, c’est le Devoir. Au cours de la dernière Année, j’ai été pour la première Fois dans un récemment ouvert un Supermarché et ravi, car acheter tout donné. Par Exemple, m’a Heubutter enthousiasme. Je les ai depuis le Probierlöffel léché. Magnifique. Mon Mari m’a dit un jour: celui Qui ne Te connaît, pourrait croire que Vous saßt pendant des années en Prison…“
Le Maire, en discutant avec les PHOTO-Journalistes Dorothee Apel et Tim SpecksFoto: Dominik Sommerfeld
C’est le premier Noël sans Sa Mère. Visitez votre Tombe?
Reker: « Ma Mère est sous un Arbre, sur un Friedwald à la Victoire de l’enterrer. Je vais vous en pensez, mais de ne pas y aller. Franchement, j’aurais plutôt eu, si vous êtes dans un normal la Tombe aurait été enterré, je peux aller voir. Je ne crois pas anonyme Enterrement. cratosslot En tant que Fille, je dois respecter le fait que ma Mère à beaucoup de Choses, un Réglage autre que moi. Le premier de la fête des Mères sans Maman, j’avais une grande soif de lui. Il est probable aussi à Noël“.
Quels sont les trois voeux de noël seraient Kölnern heureux de répondre?
Reker: « de Plus d’Appartements, moins de problèmes de Circulation et modernes des Écoles. Mais il y a certainement plus de Choses dans la Ville, où urgent de faire quelque chose doit se produire.“
la perte de Revenus en raison de Personalnot l’administration fiscale…
Reker: « Par Exemple, oui. Ça fait mal, bien sûr, si nous avons des Recettes à faire valoir. Je sais que la Gestion depuis huit Ans, sait comment il y est. Le Budget, nous avons Années que, parce que nous avons aussi du Personnel d’économiser. Parce que c’est maintenant un grand Trou. C’est, pièce par Pièce plus petit, mais il n’est pas facile de trouver les bonnes Personnes.“
Comment allez-Vous passer la saint-Sylvestre?
Reker: « je Le sais pas encore. J’ai une Invitation de ma Filleule à Berlin, le dit: « Il est temps maintenant d’assez de faire Attention sur la Domplatte pour moi.’“
Est-il?
Reker: « Oui. Nous avons une toute autre Présence policière et de la Coopération de 2015. Nous avons une Zone de protection autour de la Cathédrale, de nombreuses Mesures soient prises pour l’époque, il n’existait pas encore. Ce Jour-là était de Cologne, la Scène pour quelque chose, ce qui d’ailleurs aurait pu arriver, et, dans une moindre Mesure, il s’est passé. Ces Incidents sont, du moins, de Cologne, de ne plus répéter. Le nouvel an devrait être de retour d’une Fête, comme avant 2015.“
Henriette Reker passe le Soir de noël chez des Amis, dans NippesFoto: Dominik Sommerfeld
Ce qui était 2018 Votre pire Expérience?
Reker: avons-nous dit: « l’Affaire Börschel » a déjà un net gain de Connaissances. Que de Gens dans cette Ville d’essayer des Choses derrière mon Dos auszuklüngeln, a été une mauvaise Expérience. Et que moi, certains aussi reproche, que je ne suis pas dans la Clique Tours de sièges. Récemment, j’ai reçu une Lettre disant: Autres Maire auraient su!’ Alors j’ai dit: Jo, et ce serait mieux?