Le Week-end, dans la plupart orthodoxe d’Ukraine, une nouvelle Église a été fondée. Avec le Choix d’un Kirchenoberhaupts à Kiev, a été cette Année commencée Processus est pratiquement achevé. Dans la magnifique cathédrale de sainte-sophie a 39 Ans et droit des jeunes Spirituel « Métropolite de Kiev et de toute l’Ukraine ».
La Réunion a été si tout va bien « Vereinigungskonzil » parce que les, dans trois Églises divisées Orthodoxe du Pays de fusion. Mais la plus grande des Pièces est soumise au Patriarcat de Moscou, ce qui, dans le cadre de la fortune, contrecollées russo-ukrainienne de la Guerre, des Conflits d’dû.
Kirchengrenzen conséquences tôt ou tard, les Frontières du pays. Ce Principe, il est probablement grâce à lui que le Patriarche de Constantinople, donc, Istanbul), à la réunion informelle du Chef de tous les Orthodoxes, cette Réorganisation est activement soutenu. Bien que son Royaume n’est pas vraiment de ce Monde, mais il peut être sain terrestre Pragmatisme avoir été, lui, s’est poursuivie, les cris de céder à Kiev et l’Ukraine, après 300 Ans de Moscou Kirchenhoheit soustraire.
Une Occasion pour les allemands, les Chrétiens
Qu’en 1917, l’empire russe se couchait et de sa Succession de nouveaux Pays, dont la Pologne, la Finlande, la Géorgie, l’Estonie, de la y vivent Orthodoxe, tôt ou tard, leurs propres Structures ecclésiales et de Moscou, plus ou moins abgenabelt. À l’époque, ont tenté de les Ukrainiens. Dans la même Cathédrale, ils ont essayé une version autonome de l’Église orthodoxe de fonder, sur la place sophia auparavant, la République est proclamée. L’État a échoué et, avec elle, l’Église. Mais maintenant, c’est le « retard de la Nation » l’Ukraine est de nouveau là.
Maintenant la Question se pose: qu’est-Ce qui, deneme bonusu toujours fidèles à moscou Orthodoxe dans le Pays? Depuis des Semaines, ils se plaignent de Pression de la part de l’Etat. La télévision d’etat russe verstieg à la Thèse, il donne en Ukraine maintenant, une Sorte de « (Chrétiens)de la Persécution, comme dans la Rome antique ». Critiques soulignent, par Exemple, que la Possession des trois grandes Laure-des Monastères de l’Ukraine, qui, certes, appartiennent à l’État, mais de la « Moscou » Église utilisées maintenant par les Autorités d’être inventoriés. Car un Rachat de prêt? Et pourquoi la moskautreue Église comme une « cinquième Colonne » de la Russie?