À Francfort, jusqu’à une finale du tribunal Clarification pas Dieselfahrverbote. La cour Administrative (VGH) a rejeté, Mardi, un Eilantrag de la Deutsche Umwelthilfe (DUH). Elle avait pour imposer que les interdictions de circuler, en dépit du soutien d’un Litige avec le Pays 1. Février 2019 être mis en œuvre. En même temps, l’VGH la Vocation du Land de Hesse contre le Jugement du Tribunal administratif de Wiesbaden, en raison de « graves Doutes quant à l’Exactitude des informations ». (Le Numéro 9 A 2037/18.Z et 9 B 2118/19)

Un Dépassement de Polluants, valeurs Limites dans l’Air mène pas automatiquement à l’Imposition de l’Interdiction de circuler », a dit un VGH porte-parole. En effet, ni l’Immissionsschutzgesetz encore sous-jacente Directive de l’UE sont engagés le Pays, de Contaminants, de minimiser. Au lieu de cela, aller sur le Respect d’une moyenne de dioxyde d’Azote à la Limite. Les interdictions de circulation seraient seulement comme un dernier recours en Compte ces Limites. Auparavant, il faudrait que tous les autres Étapes et de documentation, les interdictions de circuler être vérifié. Une Urgence vu les Juge pas, parce que les dangers pour la Santé des Riverains, sur les Liaisons concernées ne conclut pas encore été évalué.

« de Joie et de Soulagement » à Francfort

La Décision du tribunal Administratif de Wiesbaden de Septembre avait une grande Interdiction de circuler à Francfort pour les Voitures plus anciennes prévu. Concrètement, donc, d’abord, Février 2019 Diesel Euro 4 Moteurs à Essence des classes d’émission 1 et 2 touchés. De 1. De septembre à devraient également, Euro 5, Diesel tabou. La Deutsche Umwelthilfe eu raison du Dépassement de Stickoxidgrenzwerten contre Hesse plainte.