La Mort mystérieuse du Quiz App-Roi, Colin Kroll (†34) par une suspicion de Surdosage avec l’Héroïne et la Cocaïne choqué de New York.
Il a été le Week-end, mort dans la Chambre à coucher de son Appartements dans le quartier de SoHo (Manhattan). Il avait le Visage vers le bas dans le Lit, Ustensiles pour la consommation de Drogues à côté de lui. L’héroïne et de Coke ont été trouvés, c’est à partir gère les informations. La cause de la mort n’est pas encore connu.
Kroll était considérée comme la Star de la Tech-Scène: Il avait d’abord sur la plateforme de Vidéo Vine contribué à créer, à Twitter a été vendu. Puis, il a commencé à Internet Jeu HQ Trivia, tous les jours des Millions attira un certain Temps du moins.
HQ Triva avait récemment fortement perdu de sa Popularité. Si son Déclin un Rôle dans Krolls Mort, qui est l’Objet de fortes Spéculations.
Son Père, Alan a dit à l’égard du « New York Times », que son Fils sous un Stress énorme en a souffert. Il savait qu’il était la Drogue la plus consommée, « il a trop d’Heures travaillé trop dur », souvent de 100 Heures par Semaine. Alan Kroll: « Il est de New York City de la Victime en quelque sorte. » Le Père a donné, mais que Kroll récemment cessé de Boire et de manière générale, « n’est pas un véritable problème de la Drogue » aurait eu.
Colin avait avant, son Père, dans le Michigan pour dix Jours de Vacances pour visiter. Prétendument, il aurait également envisagé, à partir de New York à s’éloigner. « Il avait tellement de Talent et déjà tellement dans ses jeunes Années, atteint le deuil son Père: « Avec de telles Capacités et les Réalisations déjà à l’Âge de 34 peut-on seulement imaginer ce qu’il a 50 tout est fait avoir … »