Les Enquêtes contre des Policiers, en raison d’incitation à la haine et qui pourrait relatifs Menace contre la Frankfurter Avocate Seda Basay-Yildiz large. Selon les Informations de la Frankfurter allgemeine Zeitung, ont été, non seulement à Francfort Bureaux de la police, de recherche, mais aussi dans un Service, dans le Comté de Marburg-Biedenkopf. Cette Enquête vise en Relation avec l’un des Fonctionnaires qui, à Francfort, Réseau,. Le ministère a par la suite il y a d’autres cas Suspects dans d’autres Bureaux, d’abord polizeiintern être vérifié. Même là, des Policiers avec des « rechtsradikalem Pensée » peut-être remarqué.

Le siège de la police lui-même se manifeste toujours pas à la Procédure. Le Lundi, cependant, était de Ermittlerkreisen d’entendre que l’on contre l’Accusation de barrages, il était l’Information n’est pas à la police de l’état (LKA) ont été transmises. Sert de Justificatif d’une Correspondance entre Staatsschützern à partir de Francfort et de l’LKA à Wiesbaden du mois d’Août de cette Année, la Menace contre l’Avocate Seda Basay-Yildiz thématisé. Il était, entre autres, l’Analyse des risques, à l’époque même de la part de la préfecture de Police de Francfort, a été lancé en.

« Le Programme complet et plus encore »

en fait, n’a pas informé le LKA cependant sur un Point essentiel: que les Enquêtes de la Police lui-même. Cette Information est en Octobre achevée avant l’Élection jusqu’au Landespolizeipräsidium courtaud, là, on avait apparemment pas Besoin vu que le Cas le LKA remettre. Il se dit que l’on ai une grande Confiance dans le fait que la Préfecture de police de Francfort, le Cas propres activités ». Sous des Enquêteurs expérimentés hier soir, c’était certainement été le Cas, car les Autorités du Président Gerhard Bereswill ai tout fait pour que les Accusations à l’encontre de son Autorité d’éduquer ». Il était « le Programme complet et encore plus », a lancé, pour l’Enquête d’avancer. Apparemment, été sous-estimée, cependant, la Visibilité de la présente Décision: que l’Autorité ainsi, l’Accusation expose, elle avait le Cas de « petite ». Le Président du Syndicat de la Police, Andreas Vert, a dit à l’égard de la F. A. Z., amenez la civilisation à lui ne pas, « pourquoi le LKA pas, a priori, était intégré ».

et en Cas de Schusswaffengebrauch soit-il « à des Accusations de ce Type s’affiche été, les Enquêtes d’externaliser ». Serait ainsi « vers l’extérieur a été démontré que les Enquêtes avec une certaine Distance sont gérées ». Le Département de délits commis barre pour les petits Délits, et de l’excellent Travail. « Mais il y a des Procédures à qui, ce semble, pour lesquels une Autorité serait bien inspirée de l’Enquête de même pour donner-dessus de tout soupçon. »