Certaines pour la Conservation de produits cosmétiques utilisés dans les Substances chez les Filles, le Début de la Puberté à avancer. Cela a une Étude à long terme, avec 338 Enfants dans la Revue « Human Reproduction ». Les conséquences sont évidemment pas seulement, jeunes Filles, si les Produits à utiliser, mais aussi d’une Utilisation par les Mères pendant la Grossesse.
les Substances, le sujet de la Grossesse, ont eu, appartenaient Monoethylphthalat et le Triclosan. Chaque Doublement de la Concentration de Monoethylphthalat dans l’Urine des Mères a conduit à ce que les poils pubiens chez les Filles de près de 1,3 Mois plus tôt. À chaque Doublement de la Triclosan de la Concentration de la Grossesse a commencé la première Règle chez les Filles de moins d’un Mois plus tôt. Les Conservateurs négative de l’Effet par sa propre Utilisation, citons Méthyle et Propylparaben, ainsi que de 2,5 Diclorphenol. Avaient Fille de neuf Ans, ces Conservateurs dans l’Urine, a été le Début de la Puberté environ un Mois reportés.
L’Étude fournit une Explication possible à cela que la Puberté de plus en plus tôt commence. Y a plus de 150 Ans, la moyenne d’Âge est de 16 Ans, de 1994 à 12 Ans, aujourd’hui n’est pas rare pour dix Ans. Toutefois, la puissance de l’Étude, limitée par le fait que seulement ethnique et sociale de Groupe a été étudié, et ce, Femmes latino-américaines Arrière-plan, un faible Niveau d’instruction et à faible Revenu.