Je suis un des très nombreux appartiens à une génération du Millésime. Dans mon Enfance, était assis l’Homme au Volant. Papa, la Route du Familienschiffs et avait le Gouvernail de la Main, Maman a ordonné sous ou tourné Papa barre avec Charme et la Diplomatie dans une Direction souhaitée.
Longtemps voulu à ma Mère de ne pas l’admettre, que le Capitaine s’est affaibli, qu’il oublieux. Car cela signifiait que le Gouvernail prendre en Main et de prendre des Décisions, il le fallait. En revanche, elle a repoussé avec une Persévérance et de Ténacité, qui m’a stupéfié. Comme il est dangereux d’être menacé, je me suis senti appelé, le Gouvernail à prendre en Main. Car la circulation routière a été mon Père n’est plus. Pas de Problème, je pensais que je sais aujourd’hui, très naïf: Maman d’un Permis de conduire.
Ma Mère a fait le Permis de conduire dans les Années 1960, peu de temps après leur Mariage, afin que mon Père, si vous suffira de boire de l’Alcool. La limite d’alcool intéressés à peine à quelqu’un, elle était seulement en 1953, a été introduite et est de 1,5 pour Mille, était l’Homme, bien entendu, encore verkehrstüchtig. Dans le miracle économique de l’Allemagne a beaucoup fait la fête: celui Qui travaille dur, je veux bien bien manger et boire. Les femmes buvaient peu ou pas du tout, beaucoup ont commencé comme un Signe de l’Émancipation de fumer.
« il n’y a pas discuté »
plus Tard, il possédait ma Mère d’une petite Voiture. La Berline a conduit Papa, et quand les deux étaient en route, il s’est assis au Volant. C’était indispensable, comme les Boulettes de pâte, le rôti de Porc ont été servis. Ainsi se passaient les Années, les bonnes Années. Début des années quatre-vingts a laissé la Mémoire de Papa. Par vergesslicher il a été, plus porteuses de la mutation de ma Mère pour la Navigation: Attention, car face à un Cycliste. Maintenant, à gauche! Attention, un Feu de circulation. Rouge. Rouge! Stop!!! Soins De Conduire.
« Je ne peux pas lui interdire », soupira ma Mère.
« il n’y a pas discuté », ai-je dit. « Vous lui prenez la Clé. »
Simplement? Le Chef, sous le on depuis plus de cinquante Ans, a servi? Car ma Mère était la mauvaise personne à contacter. Il appartenait donc à mes Tâches, Papa de Conduire ou de le dissuader. Pour une Ambiance de détente, de veiller à, je suis tombé pas de la Porte de la Maison, mais avec Mohnstreuselkuchen. Après le Café, j’ai demandé, comme en passant: « Papa, tu crois vraiment pas que tu devenu trop vieux pour Conduire êtes? »
Il m’a regardé comme si je lui demande si il a une opération de changement de sexe peut l’imaginer.
« Non ».
murat-il son Visage, et j’ai dû m’avouer qu’il est dans une certaine mesure, mon Patron était.
Ma Mère osait à Todesmut presque Beherztheit une Poussée. « Parce que vous, mais ces derniers Temps, un peu lent, et es devenu. »
« Je pars, oui, non, la Voiture roule », répondit mon Père.
« Et le mauvais vois », fit ma Mère n’est pas lâche. Ce qu’elle avait de Terrible comme Beifahrerin connu que de vous contredire osé?
« mais j’ai une paire de Lunettes. »
« Et du tout. Les Réactions. Les Sens.“
« Je vois et j’entends très bien. » Papa a frappé le Journal sur, la Conversation était terminée, Maman au Bord de la dépression nerveuse. Ce Papa mais ne le sache, d’après le Journal.
Mois, voire des Années de sa Vie, il a passé avec le Journal le Visage. Nous avons tous lu à partir de la façon dont ses Mains le Papier gardé, s’il ent ou tendus. Aujourd’hui, le quotidien de ses Préoccupations. Inlassablement, il commence par le début, c’est toujours un sujet brûlant pour lui.