Plus de deux Heures a discuté le Cabinet dans la dernière (ordinaire) Séance avant la pause de noël, comme le Pays d’irréguliers Brexit préparer. Il s’agissait de Sommes et des Usages, mais aussi pour la Symbolique. À la fois à l’UE et aux Critiques des « Deals » avec la définition des priorités pour l’illustrer, que le Gouvernement prend très au Sérieux: Si Bruxelles est convenu Austrittsabkommen en Janvier, pas de Majorité à la chambre des communes en trouve, on est paré pour la plus probable Conséquence: une Sortie sans l’accord avec Bruxelles.

Jochen Buchsteiner

Correspondant Politique à Londres.

F. A. Z. Twitter

Deux Milliards de Livres, le Gouvernement veut dans la prochaine Phase de la planification des interventions d’urgence d’investir. Selon des Rapports non confirmés vise tout d’abord à 500 Millions dans le Budget du Ministère de l’intérieur de l’écoulement et de là dans le Recrutement de nouveaux Pouces et Grenzbeamter. 400 Millions de pousser à l’Environnement et ministère de l’Agriculture versé; il vise à améliorer les Systèmes INFORMATIQUES pour les secteurs de l’Agriculture et de Poisson Exportations être établie. D’autres Ministères ont déjà de l’Argent supplémentaire.

le Ministre de la santé Mat Hancock a déclaré, Lundi soir, avec un Clin d’œil: « Je suis le plus grand Kühlschrankeinkäufer le Monde; je n’ai pas prévu. » Au moins six Semaines dans les Hôpitaux du Pays, les Médicaments pour les Cas être conservées que, grâce à un de vos Brexit à des problèmes de livraison.

May veut Brexit Vote le plus longtemps possible de retarder

106 techniques, des Règlements ont été adoptés, mais personne ne croit que si un No Deal Brexit-bretagne, et à organiser. Wohnungsbauminister James Brokenshire a déclaré Mardi: « bien Sûr, il serait, à court terme, avoir des Conséquences ». Dont l’Ampleur est toutefois en évidence, si les Conditions d’un non réglementée, Sortie à venir. À Londres, on s’attend à ce que, dans ce Cas, les Accords avec Bruxelles, qui, du moins, un Chaos dans les Aéroports et dans le tunnel sous la Manche ainsi que l’Interruption des Données et des Capitaux pour l’en empêcher.

Une Carrière remarquable a, en attendant, une Variante du non réglementée, Sortie: le « managed no deal ». Selon le « Daily Telegraph » sympathiser déjà onze Ministres de ce Modèle, doit Mays Deal dans la chambre des communes à l’échec. Il repose sur l’Idée qu’une forte Coupe à l’aide de l’UE pourrait être avantageux lorsque qu’auparavant, il y aurait suffisamment de Temps pour le choc de tissu. L’Espoir est de l’UE à cette Fin, une période de Transition de deux Ans, « acheter » ou « les sites de Deals » avec les différents États membres de conclure des Perturbations dans certains Secteurs de minimiser. Bruxelles a de telles Considérations plus tôt rejeté. Le ministre de la justice Davis Gauke, a déclaré car le Matin, que le Cabinet de la Proposition de « l’abattage ».