Le soi-disant Réseau Social Facebook peut être heureux que les Utilisateurs sur les marques du groupe Whatsapp et Instagram chutes. Parce que le Noyau de l’Entreprise, donc, Facebook lui-même, à l’intérieur de paresseux. Il ne se passe presque pas une Semaine sans plus, pas de nouvelles pièces pour un agressif, oui injurieux Comportement de ses propres Utilisateurs par rapport à la Lumière. Et encore, prouve la Direction de l’Entreprise, que vous ne serez jamais un Sens a ce qu’on les Gens peut attendre, ce qui n’est pas et ce qu’on doit faire quand on s’est planté.
donc Maintenant, nous savons que Facebook allègrement de Données avec plus de 150 Entreprises a partagé sur ce Chemin encore à grandir plus rapidement. Il s’agissait des personnels Historique de recherche de l’Utilisateur, les Numéros de téléphone et des listes d’amis. La Pointe de la chose: Les Utilisateurs concernés ont eu cette Utilisation de vos Données, non seulement n’est pas accepté, ils n’ignoraient rien de tout cela – et même si, concrètement contredit aurait du vous le de rien. Et si les Recherches de la « New York Times », le tout à découvert, voix, puis il est allé dans le Cas de la Collaboration, par Exemple, avec le Moteur de recherche Bing de Microsoft dans le passé jusqu’à l’Année suivant.
Apple s’allume
Maintenant, il est l’un, toujours Facebook de dénoncer. Encore plus intéressant, mais c’est de voir combien les Entreprises de la Silicon Valley dans le Traitement du Thème de la Protection des données est désormais distinguer. Comme un Exemple lumineux dépasse actuellement Apple. Le Pdg Tim Cook affirme encore et toujours, à partir des Données de ses Clients, pas de Capital de vouloir frapper. Et jusqu’à présent, il n’y a pas de Preuve, qu’il le fasse.
Rappelez-vous: en Cas de Facebook, le différent. Y dit des incompétents Pdg, Mark Zuckerberg, on vends les Données de l’Utilisateur. C’est vrai, mais c’est un Jeu avec des demi-vérités. Car il dit quelque chose, bien qu’il soit le Moment sait qu’il est dans le grand Style et de l’Entreprise de manière rentable – a partagé. Avec une telle sémantique Jeu parvient-on à Confiance en un temps Record à la ruine.
Le Pendule bat précédent
Apple, en revanche, fait l’éloge de bon sur la européenne Datenschutzgrundverordnung, un Modèle avec un Gilet blanc. Et l’Entreprise va encore plus loin: à Partir de la Steuerdiskussion avec les Autorités européennes, il semble que le Fabricant de Cupertino, au moins appris tellement de choses, que l’on souligne, au maximum, minimum d’avantages Fiscaux pour l’Extension ou la Construction de ses propres Bâtiments. C’est sur Amazon de risque. Car la Recherche du marchand en ligne d’un Site pour un autre gros Siège social est tombé dans l’Amérique un véritable Steuersubventionswettbewerb.
Un tel Comportement s’inscrit dans le même Tiroir que l’Apparition de Facebook. Les Gens savent bien que les Entreprises gagnent. Vous voulez vous ne pas être trompé. Les Américains ont pour l’, ce qui est la Conséquence d’un tel Comportement pourrait être, depuis longtemps, une Description appropriée trouvé: « Tech-Backlash ». Il en est à un retour de bâton, le Pendule bat à nouveau dans l’autre Sens, loin de la Technikkonzernen et le chemin de la Foi, à votre bienfaisant, et à Agir.