Le Syndicat de la Police (Pib) a admis que, dans les Rangs de la Police de l’extrême-droite. « Nous devons partir du principe que certains Troublait dans nos Rangs », a déclaré le GdP-Président Oliver Malchow de la « Passauer Nouvelle Presse » (Mercredi). « Je sais que la plus grande Partie de ces nombreuses Personnes qui ont un Serment de notre Constitution ont juré et ce n’est pas Karnevalsveranstaltung -, secrètement radicaliser. » Ces outils devront être identifiés et de la Police sont retirées.
les Enquêtes contre un présumé rechtsextremes Réseau de Francfort, des Policiers a dit Malchow, on doit être le Résultat de l’Enquête de l’attendre. Il a dit: « Quand l’Enquête, toutefois, les Allégations de prouver ensuite, la Notion de « Scandale », encore un Mot doux. »
Pas de Conditions structurelles
Le Syndicaliste a souligné, cependant, que dans la Police allemande pas de Conditions structurelles donne la rechtsextremes de la Pensée ou de la Formation rechtsextremer Groupements de toute Façon encourager. Pour vérifier si la transmission des valeurs dans l’éducation et la Formation améliorer quelque chose pouvait. « Peut-être nous aussi, nous pouvons faire encore plus. »
Cinq Fonctionnaires de Francfort 1. Zone de navigation seront sur un Service Messenger injurieux et xénophobes, des Images, des Vidéos et des Textes envoyés. Le Parquet de Francfort a confirmé que, à cause d’incitation à la haine et à l’Utilisation de plaques d’Immatriculation anticonstitutionnels Organisations. Est ce Mercredi que s’occupe la commission de l’Intérieur du land avec les Allégations.