Un banger Moment dans le monde de la Finance!

Mercredi décide de la banque centrale Jerome Powell (65) sur la durée de plus d’un Relèvement des taux directeurs AMÉRICAINS pour un Viertelprozent à 2,5 pour Cent. Il est prévu que la Fed, la Pression n’est pas de la flexion et de la Zinsschraube la suite devrait fermer.

Trump stänkert à l’encontre de la banque centrale Powell

Pour les Épargnants, il serait un Moment de Plaisir, pour le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72), il pourrait être un autre Jour de la Colère. Parce que Trump a un véritable Zinskrieg avec son propre de la banque centrale fomenté. Via Twitter a tiré Trump dernier, de violentes Côtés sur Powell à partir de:

« C’est incroyable qu’avec une très forte du Dollar et de pratiquement aucune Inflation et d’un Monde autour de nous explose – Paris brûle et la Chine est sur le Chemin vers le bas de la Fed et une autre hausse de Taux d’intérêt n’est encore Envisagée », zürnte Trump avec l’habituel Coup de Drame et de la Théâtralité.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump (r.) et Jerome Powell lors de sa Nomination en tant que la réserve Fédérale AMÉRICAINE dans 2017Foto: SAUL LOEB / AFP

Déjà auparavant, il avait les Oberwährungshüter attaqués: Powell politique de taux d’intérêt était « loco », utilisé Trump curieusement, le Mot espagnol pour un fou. « La Fed tourne, je ne sais pas quel est votre Problème, et pourquoi les taux d’Intérêt augmentent, c’est ridicule », lamentierte des Républicains dans une Interview avec « Fox News ». Trumps Ténor Semaines: Powell serait « hors de Contrôle », a conseillé.