les 19 premiers Jouer a remporté Hansa 27 Points. Solide, mais pas aufstiegsreif. L’IMAGE a demandé à l’Entraîneur Pavel Dotchev (53) à Mi-temps-Conclusion.

IMAGE: Pourquoi la traîne Hansa son Objectif à la traîne?

Dotchev: « Nous n’avons pas été assez constant. Nous avons eu exceptionnelle, des Jeux, et qui ont parfois collectivement échoué. La Défaillance d’Oliver Hüsing a été un Revers. Néanmoins, nous aurions six, sept Points de plus. La dignité de nos Performances.“

IMAGE: personnellement, Êtes-Vous aussi d’insatisfaction?

Dotchev: « Je suis en aucun Cas déçu, parce que le Football est imprévisible. Red Bull Leipzig a quatre Ans, pour s’élever et qui avaient tous les Moyens du Monde. Le succès, on ne peut pas forcer. Je pense qu’il est encore Temps de Choses à corriger. Une Victoire le Week-end peut être la première Étape. Je souhaite que le Club de la Réussite de plus, je donne tout, donc je peux le faire. Mais si je l’atteins pas, puis-je quand même dans le Miroir, regarder. Et pour moi, le Football est un Jeu, pas la Chose la plus importante dans le Monde.“

IMAGE: Ils soulignent le Jeu de certains, il sérieux?

Dotchev: « La seule chose que nous devons, c’est mourir. Nous le pouvons. Ainsi, je déclare, moi, parfois, que nous sommes à l’étroit et ne pas obtenir ce que nous pouvons. Le meilleur Exemple était Anguilles.“