Le Fabricant de chaînes les chaînes stéréo Bang & Olufsen (B&O) a Umsatzwarnung près d’un Tiers de sa valeur boursière perdu. Les Actions du Groupe danois éclaté Jeudi à la Bourse de Copenhague jusqu’à 32,1% 94,90 Couronnes (12,71 Euros) et contribué à la plus grande chute en un seul jour depuis dix Ans. La Capitalisation boursière de la Société a diminué de seulement 4,2 Milliards de Couronnes (563 Millions d’Euros).

B&O a indiqué qu’au cours de l’Exercice 2018/19 les Ventes d’un Montant de l’année Précédente, de bénéfices et non, comme auparavant, dans une Perspective de 10% de plus. « La Question est de savoir si c’est un Pact, ou si plus de Problèmes derrière elle, comme une Faiblesse générale pour le commerce de détail », a commenté l’Analyste Morten Imsgard danoise Sydbank. Passent d’Assurer que les objectifs à moyen terme de ne pas tenir.

B&O n’a eu qu’en Juillet, en Vue d’, les Recettes des trois prochains Exercices, pour chaque année, plus de 10 pour Cent. B&O met actuellement au milieu d’un grand Konzernumbaus, et souligne notamment les propres Magasins de l’Entreprise.

Unité de Bloomberg, a analysé que B&O, traditionnellement du Stereoanlagengeschäft venant d’ailleurs des difficultés, à l’évolution des Besoins de ses Clients. L’Entreprise de nouveaux Produits tels que haut-Parleur Bluetooth sur le Marché, cependant, dans la Distribution n’est pas aussi réactive montré que ses Concurrents.